Sponsoring – Konbini va s’afficher sur le maillot de l’Olympique Lyonnais

 

Aujourd’hui, l’Olympique Lyonnais a officialisé la signature d’un partenariat avec le média Konbini jusqu’à la fin de la saison 2020-2021.

Pour célébrer ce partenariat, Konbini affichera son logo sur la manche des maillots des joueurs de l’OL lors deux derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats de la saison contre l’OGC Nice le 19 décembre et contre le FC Nantes le 23 décembre. Pour rappel, le club rhodanien n’a toujours pas finalisé de contrat de sponsoring « moyen-long terme » pour cet emplacement qui était occupé par Adequat jusqu’à la fin de saison dernière.

Dans le cadre de l’accord, Konbini assurera la production de contenus vidéos exclusifs autour du club et organisera de nombreux jeux concours qui offriront des expériences uniques. L’occasion pour l’OL de s’exposer auprès d’une audience précise, « les moins de 30 ans ».

« Portée par Konbini et sa chaîne sportive Konbini Sports, cette collaboration permettra de découvrir certaines facettes des joueurs du club, comme Memphis Depay, qui a partagé cette semaine à l’audience de Konbini sa playlist idéale, à l’occasion de la sortie de son album de rap ‘Heavy Stepper’ » ajoute le communiqué.

Ajoutons que des maillots floqués Konbini en tant que sponsor maillot manche portés par les joueurs de l’OL seront mis en jeu entre le 21 et 28 décembre.

https://twitter.com/KonbiniFr/status/1338892828173283328

Laisser un commentaire

Formule 1 - INEOS nouvel actionnaire de l'écurie Mercedes-AMG... United Sports Brands Europe nouveau partenaire Européen de Spalding
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Attaché commercial HAIBIKE & WINORA - Groupe Accell(Lire la suite) MLS - Le Naming du nouveau stade d'Austin FC pour Q2(Lire la suite) Nomination - Bruno Martini Manager Général eSport de Team Vitality(Lire la suite) Football - Fortnite devient sponsor maillot face d'un club de football(Lire la suite) NFL - NFL - Les publicités du Super Bowl 2021(Lire la suite)