Sponsoring – Konbini va s’afficher sur le maillot de l’Olympique Lyonnais

 

Aujourd’hui, l’Olympique Lyonnais a officialisé la signature d’un partenariat avec le média Konbini jusqu’à la fin de la saison 2020-2021.

Pour célébrer ce partenariat, Konbini affichera son logo sur la manche des maillots des joueurs de l’OL lors deux derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats de la saison contre l’OGC Nice le 19 décembre et contre le FC Nantes le 23 décembre. Pour rappel, le club rhodanien n’a toujours pas finalisé de contrat de sponsoring « moyen-long terme » pour cet emplacement qui était occupé par Adequat jusqu’à la fin de saison dernière.

Dans le cadre de l’accord, Konbini assurera la production de contenus vidéos exclusifs autour du club et organisera de nombreux jeux concours qui offriront des expériences uniques. L’occasion pour l’OL de s’exposer auprès d’une audience précise, « les moins de 30 ans ».

« Portée par Konbini et sa chaîne sportive Konbini Sports, cette collaboration permettra de découvrir certaines facettes des joueurs du club, comme Memphis Depay, qui a partagé cette semaine à l’audience de Konbini sa playlist idéale, à l’occasion de la sortie de son album de rap ‘Heavy Stepper’ » ajoute le communiqué.

Ajoutons que des maillots floqués Konbini en tant que sponsor maillot manche portés par les joueurs de l’OL seront mis en jeu entre le 21 et 28 décembre.

https://twitter.com/KonbiniFr/status/1338892828173283328

Laisser un commentaire

Formule 1 - INEOS nouvel actionnaire de l'écurie Mercedes-AMG... United Sports Brands Europe nouveau partenaire Européen de Spalding
Activation - Activation - Le Toulouse FC en forme contre le HAC !(Lire la suite) Basket - "Le contrat DAZN nous rapporte plus que celui de Skweek"(Lire la suite) Interview - Interview : Justine Wasson, chef de projet Grandes Braderies des Jeux Paris 2024(Lire la suite) Communication - La Ligue 1 McDonald’s dévoile son film de marque "We will show you"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant gestion de projet Jumping International de Bordeaux - BEAM(Lire la suite) Activation - Malik Bentalha nous livre quelques détails sur la campagne adidas avec Dembélé et Barcola(Lire la suite)