Winamax prolonge avec les Girondins de Bordeaux et s’offre la face avant du maillot pour l’UEFA Europa League

Aujourd’hui, le FC Girondins de Bordeaux et Winamax ont annoncé le renouvellement de leur contrat sponsoring pour les deux prochaines saisons.

Dans le cadre de ce partenariat, Winamax continuera à apparaître sur le short des joueurs bordelais (avant gauche) lors des matchs de championnat. Nouveauté, le leader du poker en ligne en France sera le sponsor maillot face des Girondins pour les matchs d’UEFA Europa League 2017-2018.

Rappelons que Sweetcom sera le sponsor maillot pour les matchs de Ligue 1 à domicile jusqu’en 2019 et Bistro Régent pour les matchs à l’extérieur.

Pour activer son partenariat, Winamax organisera des tournois de poker au château du Haillan, le centre d’entrainement du club, en présence de joueurs. En parallèle, Winamax offrira de nombreuses dotations aux fans comme des places VIP, la possibilité de faire des déplacements en Europa League ou encore des paris offerts. Car depuis la Coupe du Monde de Football 2014 Winamax ce n’est pas uniquement que du poker, l’opérateur possèdant un agrément paris sportifs auprès de l’ARJEL.

« Nous sommes ravis de prolonger ce partenariat. Bordeaux a réalisé une superbe saison et a su surfer sur une dynamique positive notamment en se qualifiant en Coupe d’Europe.  Nous sommes fiers de les accompagner dans cette qualification. » précise Alexandre Roos, Président Directeur Général de Winamax, dans un communiqué.

A lire également : Puma dévoile le nouveau maillot domicile des Girondins de Bordeaux pour 2017-2018

Laisser un commentaire

PokerStars s'offre Usain Bolt, l'homme qui tire 93,5% de ses... Sponsoring - TGV Lyria renforce sa visibilité auprès de Stan...
Naming - Allianz prolonge son contrat de Naming du stade Allianz Riviera jusqu'en 2030(Lire la suite) NFL - NFL - Les publicités du Super Bowl 2021(Lire la suite) Rugby - Puressentiel nouveau sponsor du XV de France(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) NFL - La franchise NFL des San Francisco 49ers augmente ses parts dans Leeds United(Lire la suite) Activation - Golf - Alex Levy remporte une BMW grâce à un trou en un à Abu Dhabi(Lire la suite)