Sponsoring – Rolex prolonge avec le PGA TOUR

rolex PGA TOUr sponsorship

(Stan Badz/PGA TOUR)

 

Cette semaine, le PGA TOUR a annoncé la prolongation de son partenariat avec Rolex pour 11 années supplémentaires. « Une prolongation naturelle » pour Arnaud Boetsch, Directeur Communication et image pour Rolex. L’horloger de luxe est partenaire du PGA Tour depuis 2007.

Dans le cadre de cette extension, Rolex, chronométreur officiel du PGA Tour, pourra bénéficier de nombreux droits marketing et d’une visibilité importante sur de nombreux évènements golf.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Rolex compte également de nombreux ambassadeurs golf dont Tiger Woods, Phil Mickelson ou encore Adam Scott.

 

Laisser un commentaire

TOP 8 des joueurs NBA qui ont vendu le plus de chaussures signatures... Blaise Matuidi ambassadeur de la Danone Nations Cup 2015 pour...
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)