Sponsoring sportif – Publicis Sport récupère le budget Société Générale

 

Aujourd’hui, Publicis Sport a officialisé sa future collaboration avec Société Générale pour les 3 années à venir.

Dans le cadre de cet accord, l’agence de marketing sportif lancée en 2019 par Guillaume Cossou et Pascal Crifo accompagnera le groupe bancaire dans sa stratégie de partenariats sportifs et succède à AKQA.

Actuellement, Société Générale est notamment sponsor du XV de France, de la Ligue Nationale de Rugby, de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 et de la Fédération Française de Handisport. La banque a également un pied dans l’eSport en soutenant Gamers Origin.

« Nous sommes très heureux d’accompagner la stratégie de sponsoring sportif de Société Générale. Plus que jamais, le lien intime entre les valeurs du sport et l’esprit entrepreuneurial doit nous inspirer pour bâtir un avenir positif. Le moment est idéal pour lancer une nouvelle dynamique d’activations, tant l’attente d’émotions sportives est forte en ce début d’année 2021 » précise Pascal Crifo, Président de Publicis Sport, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Concours - Partagez votre passion avec un joueur du PSG et vivez... Sponsoring - FDJ prolonge avec les Fédérations Françaises...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)