Sponsoring sportif – Publicis Sport récupère le budget Société Générale

 

Aujourd’hui, Publicis Sport a officialisé sa future collaboration avec Société Générale pour les 3 années à venir.

Dans le cadre de cet accord, l’agence de marketing sportif lancée en 2019 par Guillaume Cossou et Pascal Crifo accompagnera le groupe bancaire dans sa stratégie de partenariats sportifs et succède à AKQA.

Actuellement, Société Générale est notamment sponsor du XV de France, de la Ligue Nationale de Rugby, de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 et de la Fédération Française de Handisport. La banque a également un pied dans l’eSport en soutenant Gamers Origin.

« Nous sommes très heureux d’accompagner la stratégie de sponsoring sportif de Société Générale. Plus que jamais, le lien intime entre les valeurs du sport et l’esprit entrepreuneurial doit nous inspirer pour bâtir un avenir positif. Le moment est idéal pour lancer une nouvelle dynamique d’activations, tant l’attente d’émotions sportives est forte en ce début d’année 2021 » précise Pascal Crifo, Président de Publicis Sport, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Concours - Partagez votre passion avec un joueur du PSG et vivez... Sponsoring - FDJ prolonge avec les Fédérations Françaises...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Attaché commercial HAIBIKE & WINORA - Groupe Accell(Lire la suite) MLS - Le Naming du nouveau stade d'Austin FC pour Q2(Lire la suite) Nomination - Bruno Martini Manager Général eSport de Team Vitality(Lire la suite) Football - Fortnite devient sponsor maillot face d'un club de football(Lire la suite) NFL - NFL - Les publicités du Super Bowl 2021(Lire la suite)