Sponsoring sportif – Publicis Sport récupère le budget Société Générale

 

Aujourd’hui, Publicis Sport a officialisé sa future collaboration avec Société Générale pour les 3 années à venir.

Dans le cadre de cet accord, l’agence de marketing sportif lancée en 2019 par Guillaume Cossou et Pascal Crifo accompagnera le groupe bancaire dans sa stratégie de partenariats sportifs et succède à AKQA.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Actuellement, Société Générale est notamment sponsor du XV de France, de la Ligue Nationale de Rugby, de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 et de la Fédération Française de Handisport. La banque a également un pied dans l’eSport en soutenant Gamers Origin.

« Nous sommes très heureux d’accompagner la stratégie de sponsoring sportif de Société Générale. Plus que jamais, le lien intime entre les valeurs du sport et l’esprit entrepreuneurial doit nous inspirer pour bâtir un avenir positif. Le moment est idéal pour lancer une nouvelle dynamique d’activations, tant l’attente d’émotions sportives est forte en ce début d’année 2021 » précise Pascal Crifo, Président de Publicis Sport, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Concours - Partagez votre passion avec un joueur du PSG et vivez... Sponsoring - FDJ prolonge avec les Fédérations Françaises...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)