Concours – Partagez votre passion avec un joueur du PSG et vivez une expérience unique grâce à ALL !

 

Partenaire Principal du Paris Saint-Germain depuis 2019, ALL (Accor Live Limitless) vient de lancer l’activation « Limitless Challenges ».

Dans sa volonté d’offrir toujours plus d’expériences uniques, ALL vous offre la possibilité de rencontrer les joueurs du club parisien et de partager avec eux l’une de vos passions !

Pour illustrer ce dispositif, ALL a réalisé un vidéo promotionnelle dans laquelle 5 joueurs du PSG (Marquinhos, Kimpembe, Navas, Herrera, Florenzi) révisent leurs gammes au sabre laser, au karaoké, à la cuisine, au tennis de table ou encore à la danse afin d’être prêts à relever n’importe quel défi.

Les internautes peuvent se rendre sur le site limitlesschallenges.accor.com pour s’inscrire au jeu concours. Il vous faudra préciser la passion que vous souhaitez partager ainsi que le joueur que vous souhaitez rencontrer.

Trois gagnants seront sélectionnés par un jury qui se réunira le 1er février 2021.

Plus qu’un programme de fidélité, ALL – Accor Live Limitless, le nouveau compagnon lifestyle du quotidien de Accor, offre à ses membres un accompagnement aussi bien lors de leurs réservations de séjours au sein des différentes enseignes du groupe, qu’à travers les expériences exceptionnelles qu’il leur font vivre.

https://twitter.com/PSG_inside/status/1348676042895073282

Pour tenter votre chance, rendez-vous sur limitlesschallenges.accor.com !

 

Laisser un commentaire

Naming - Cognizant nouveau partenaire-titre de l'écurie de F1... Sponsoring sportif - Publicis Sport récupère le budget Société...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)