Sportifs, évènements… Le top des recherches Google en 2016

Comme chaque année, Google, le moteur de recherche numéro un dans le monde, publie les recherches les plus fréquentes. Voici un petit aperçu de ce qui a été tapé par les internautes amateurs de sport en 2016.

Google – Les évènements sportifs les plus recherchés au niveau mondial

Au niveau mondial, on pouvait s’y attendre, les Jeux Olympiques de Rio 2016 prennent la tête du classement. En seconde position suivent les World Series (baseball – MLB) et le Tour de France qui clôture lui le podium. l’Euro 2016 (EK 2016) arrive seulement en 6ème position.

En france, le foot reprend ses droits

Si l’on se penche sur le marché français, le classement est légèrement différent. L’Euro 2016 arrive cette fois-ci en tête devant le Tour de France et les JO de Rio 2016.

Les sportifs les plus recherchés en 2016 sur Google en France

Concernant les sportifs les plus populaires, sans grande surprise, Antoine Griezmann truste la première place devant le spécialiste des faits divers Serge Aurier et Dimitri Payet. Un top 10 qui fait la part belle aux footballeurs.

Laisser un commentaire

Antoine Griezmann de passage à Paris pour célébrer son partenariat... Un nouveau stade d'ici 2020 pour Bournemouth
Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite) NBA - Aura nouveau sponsor maillot des Minnesota Timberwolves(Lire la suite)