Stéphane Berrafato nommé responsable Padel au sein de la Fédération Française de Tennis

 

Hier, la Fédération Française de Tennis (FFT) a annoncé la nomination de Stéphane Berrafato au poste de responsable Padel. Ce dernier pilotera la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie de développement du Padel en France en coordination avec les différents départements de la FFT.

« Salarié depuis plus de 24 ans à la FFT, il a successivement occupé le poste d’adjoint aux services « épreuves individuelles », « épreuves par équipes » puis « classement », avant de devenir, en 2014, manager du service « Classement, Padel et Beach Tennis » (depuis 2018 pour cette dernière discipline) » précise le communiqué de la FFT.

Stéphane Berrafato travaillera bien évidemment au succès espéré du « FFT Padel Tour » annoncé récemment.

 

Laisser un commentaire

Les footballeurs les mieux payés pour 2018-2019 selon France... Bientôt plus d'évènements sportifs protégés par une diffusion...
Football - Comment le PSG et Nike ont présenté le nouveau maillot Third "Old School" blanc(Lire la suite) Event - Rendez-vous à Lyon pour Sport Unlimitech, le festival du sport et de l'innovation(Lire la suite) Football - Deliveroo nouveau partenaire du PSG(Lire la suite) Football - Uber Eats active son partenariat avec l'OM en s'offrant le "Mur Zidane"(Lire la suite) Média - L'Équipe lance son émission 100% eSport qui s'inspirera du talk show "L’Équipe du soir"(Lire la suite) Sponsoring - Betclic nouveau sponsor maillot de l'Equipe de France de Volleyball(Lire la suite)