IMG Licensing agent de licence international pour l’UEFA EURO 2016

UEFA IMG licensing

Guy-Laurent Epstein (Directeur marketing d’UEFA Events SA) et Simon Gresswell (vice-président d’IMG Licensing Europe)

L’UEFA a annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat avec IMG Licensing qui devient notamment agent de licence international pour l’UEFA EURO 2016. IMG Licensing sera donc en charge de développer un programme de licence complet pour accompagner cet évènement (produits pour les fans, produits de mode et du quotidien…). « Le programme de licence officielle est une partie importante de la promotion de cet événement permettant aux fans de tous âges, en France et partout dans le monde, d’être en connexion avec la compétition. Nous avons hâte de travailler avec IMG et d’utiliser leur expertise pour créer, ensemble, une superbe gamme de produits officiels UEFA EURO 2016 » confie Guy-Laurent Epstein, directeur marketing d’UEFA Events SA, dans le communiqué.

 

Dans le même communiqué, Guy-Laurent Epstein est également revenu sur le changement de règlementation de l’Euro (24 équipes) et son impact sur le business global. « Dans le cadre de l’évolution continue du football d’équipes nationales en Europe, l’UEFA EURO 2016 va, pour la première fois, mettre en scène 24 équipes, offrant ainsi une plate-forme commerciale encore plus grande avec 65% de matches en plus et près de 80% de billets en plus pour les fans par rapport à la dernière édition. »

Précisons que cet accord entre IMG Licensing et l’UEFA porte également pour le Championnat d’Europe des moins de 21 ans de l’UEFA, le Championnat d’Europe féminin de l’UEFA et le Championnat d’Europe de futsal de l’UEFA jusqu’en 2017. « Nous sommes honorés de travailler avec l’UEFA. Notre objectif est de créer une relation durable entre la compétition et les fans, en maximisant le rôle que les produits officiels sous licence peut jouer dans ce programme commercial en général. L’UEFA EURO 2016 va être le plus grand Championnat d’Europe de l’UEFA jamais organisé, et nous sommes sûrs que notre activité d’agent de licence sera à la hauteur de la popularité de cet événement » a précisé Simon Gresswell, vice-président d’IMG Licensing Europe.

« Le Rendez-Vous » – slogan de l’EURO 2016 – approche à grands pas !

 

 

Laisser un commentaire

adidas dévoile le Ballon Ligue 1 "rose et blanc" pour la saison... Offre de Stage : Assistant(e) Animations/Communication - Marathon...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)