Sponsoring – Au Fil des Marques nouveau Partenaire du FC Nantes

au fil des marques FC Nantes sponsoring

 

Infront Sports & Media annonce la signature d’un partenariat entre la société Au Fil des Marques et le FC Nantes. Le contrat qui prend effet pour les deux prochaines saisons a été négocié par la filiale française d’Infront. « Je souhaite tout d’abord remercier les représentants d’Au Fil des Marques pour la confiance exprimée envers le club. Nous sommes ravis d’accueillir ce nouveau partenaire du FC Nantes pour les deux prochaines saisons, et comptons écrire de belles pages avec ce sponsor à nos côtés » précise Waldemar Kita, Président du club dans le communiqué.

Au Fil des Marques, leader du déstockage de grandes marques qui compte une vingtaine de magasins, s’appuyera sur ce partenariat pour mettre en place une série d’activations sur son réseau national durant l’ensemble de la saison.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Les 24h du Mans lancent une course sociale sur Twitter via #Race24LM Retour sur le dispositif Hyundai pour la Coupe du Monde 2014...
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Fan Experience - Marriott offre une nuitée dans une loge du Hard Rock Stadium la veille du Super Bowl(Lire la suite) Sponsoring - Peugeot mise à nouveau sur Novak Djokovic(Lire la suite) Tennis - Le détail du Prize Money de l'Open d'Australie 2020(Lire la suite) Inteview - Clément Troprès, Directeur Exécutif Sport&Co(Lire la suite) Naming - Groupama et FDJ prolongent leur co-Naming de l’équipe cycliste jusqu’en 2024(Lire la suite)