Sponsoring – Au Fil des Marques nouveau Partenaire du FC Nantes

au fil des marques FC Nantes sponsoring

 

Infront Sports & Media annonce la signature d’un partenariat entre la société Au Fil des Marques et le FC Nantes. Le contrat qui prend effet pour les deux prochaines saisons a été négocié par la filiale française d’Infront. « Je souhaite tout d’abord remercier les représentants d’Au Fil des Marques pour la confiance exprimée envers le club. Nous sommes ravis d’accueillir ce nouveau partenaire du FC Nantes pour les deux prochaines saisons, et comptons écrire de belles pages avec ce sponsor à nos côtés » précise Waldemar Kita, Président du club dans le communiqué.

Au Fil des Marques, leader du déstockage de grandes marques qui compte une vingtaine de magasins, s’appuyera sur ce partenariat pour mettre en place une série d’activations sur son réseau national durant l’ensemble de la saison.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Les 24h du Mans lancent une course sociale sur Twitter via #Race24LM Retour sur le dispositif Hyundai pour la Coupe du Monde 2014...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)