Sponsoring – Au Fil des Marques nouveau Partenaire du FC Nantes

au fil des marques FC Nantes sponsoring

 

Infront Sports & Media annonce la signature d’un partenariat entre la société Au Fil des Marques et le FC Nantes. Le contrat qui prend effet pour les deux prochaines saisons a été négocié par la filiale française d’Infront. « Je souhaite tout d’abord remercier les représentants d’Au Fil des Marques pour la confiance exprimée envers le club. Nous sommes ravis d’accueillir ce nouveau partenaire du FC Nantes pour les deux prochaines saisons, et comptons écrire de belles pages avec ce sponsor à nos côtés » précise Waldemar Kita, Président du club dans le communiqué.

Au Fil des Marques, leader du déstockage de grandes marques qui compte une vingtaine de magasins, s’appuyera sur ce partenariat pour mettre en place une série d’activations sur son réseau national durant l’ensemble de la saison.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Les 24h du Mans lancent une course sociale sur Twitter via #Race24LM Retour sur le dispositif Hyundai pour la Coupe du Monde 2014...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)