SWAG16 : LeBron James livre les 16 kiffs de sa vie

A l’approche des fêtes de fin d’année, LeBron James s’est engagé aux côtés de Champs Sports (distributeur d’articles de sport appartenant à Foot Locker) dans un partenariat mêlant contenu digital, engagement des consommateurs et e-commerce. Première activation sympa avec une série de vidéos SWAG16, intégrée dans le nouveau magasine digital de l’enseigne : SWAG. Dans ce SWAG16, Lebron James se retrouve en face à face avec les 16 kiffs de sa vie. A la façon d’un tableau de tournoi de tennis, le basketteur confronte ses 16 plaisirs pour n’en retenir qu’un ! Twitter, une coupe de cheveux « fraîche », les NFL Sundays, les bonbons, le repas de Thanksgiving, la sitcom Martin… Quel est le kiff numéro 1 de LeBron ? La réponse en vidéo !

 

« LeBron James est l’athlète qui parle le plus à nos clients Champs Sports. S’associer à lui afin de produire du contenu original et pouvoir développer des actions marketing communes est une belle opportunité pour nous » a déclaré Franck Backen, le vice président du Marketing chez Champs Sports.

swag16 LeBron James champs sports

Laisser un commentaire

Jo Wilfried Tsonga défie Rafa Nadal dans le noir en mode "Black... La Fédération Française d'Athlétisme bientôt Partenaire...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)