SWAG16 : LeBron James livre les 16 kiffs de sa vie

A l’approche des fêtes de fin d’année, LeBron James s’est engagé aux côtés de Champs Sports (distributeur d’articles de sport appartenant à Foot Locker) dans un partenariat mêlant contenu digital, engagement des consommateurs et e-commerce. Première activation sympa avec une série de vidéos SWAG16, intégrée dans le nouveau magasine digital de l’enseigne : SWAG. Dans ce SWAG16, Lebron James se retrouve en face à face avec les 16 kiffs de sa vie. A la façon d’un tableau de tournoi de tennis, le basketteur confronte ses 16 plaisirs pour n’en retenir qu’un ! Twitter, une coupe de cheveux « fraîche », les NFL Sundays, les bonbons, le repas de Thanksgiving, la sitcom Martin… Quel est le kiff numéro 1 de LeBron ? La réponse en vidéo !

 

« LeBron James est l’athlète qui parle le plus à nos clients Champs Sports. S’associer à lui afin de produire du contenu original et pouvoir développer des actions marketing communes est une belle opportunité pour nous » a déclaré Franck Backen, le vice président du Marketing chez Champs Sports.

swag16 LeBron James champs sports

Laisser un commentaire

Jo Wilfried Tsonga défie Rafa Nadal dans le noir en mode "Black... La Fédération Française d'Athlétisme bientôt Partenaire...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)