La marque Danew lancent deux smartphones à l’effigie de Blaise Matuidi

blaise matuidi téléphone danew DWN TWN

 

 

Décidément, la carrière de Blaise Matuidi est atypique. Alors qu’il était le « joueur de l’ombre » par excellence dans une équipe du PSG composée de superstars, ces derniers mois semblent avoir infirmer cette réputation.

Après être devenu début avril le personnage principal d’une campagne publicitaire de Nike, l’international français a été choisi par la marque Danew pour créer deux smartphones à son nom. Fabricant français de produit high-tech, la marque a annoncé le lancement de deux modèles différents à l’image de Blaise Matuidi.

Le premier modèle commercialisé est le BM 45. A un prix de 99 euros, il se veut être un concentré de technologie accessible à tous.

smartphone blaise matuidi BM45 danew

Plus haut de gamme, avec de meilleures performances, le BM 525 sera quant à lui disponible pour 199 euros. Comme le dit le n°14 de l’équipe de France « Avec des prix abordables, même (ses) plus jeunes fans pourront avoir un smartphone élégant de qualité ». Vous pouvez retrouver l’ensemble des caractéristiques et différences des deux modèles sur la fiche technique des smartphones à la fin de l’article.

blaise matuidi téléphone danew DWN TWN blaise matuidi bm 525 smartphone danew

Afin de mettre en avant ce partenariat, des coques à l’effigie de Blaise Matuidi seront offertes à l’achat d’un smartphone. Les visuels ont été réalisés par la marque de sportswear « DWN TWN Paris », déjà partenaire du milieu de terrain lors d’une collection de vêtement et troisième partie de cette collaboration surprenante.

Pour Danew, cette collaboration vise à concurrencer les géants internationaux de l’high-tech par une stratégie ambitieuse, moderne et française pour se démarquer. Après un premier partenariat, que la marque juge réussie, avec le rappeur Rohff, Danew compte dorénavant sur Blaise Matuidi, qu’elle considère « comme un artiste dans son sport », pour se faire connaître.

En invitant ses coéquipiers du Paris Saint Germain à la soirée de lancement, Blaise Matuidi a déjà partiellement relevé ce défi en lui donnant une réelle résonance dans les médias et les réseaux sociaux.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

https://twitter.com/CanalFootClub/status/728936947633168384

Caractéristiques smartphones Blaise Matuidi (BM 45 – BM 525) Danew

caractéristiques techniques BM 525 blaise matuidi smartphone bm 45 blaise matuidi danew smartphone caractéristiques techniques

Laisser un commentaire

Quand Nike rend hommage à sa Mercurial avec un modèle reprenant... "Sport Connect Lyon", le réseau des professionnels de l'industrie...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)