TCL signe avec Raphaël Varane, Pedri, Rodrygo et Phil Foden

Actuellement bien visible sur les terrains de basketball en tant que partenaire de l’EuroBasket 2022, la marque TCL a présenté il y a quelques jours ses nouveaux ambassadeurs football.

Après avoir misé sur l’image de Paul Pogba, Harry Kane, Gianluigi Donnarumma, ou encore Neymar JR il y a quelques années, TCL (télévision, smartphone, électroménager) mise pour la saison à venir sur Raphaël Varane, Pedri, Rodrygo et Phil Foden, avec en ligne de mire la prochaine Coupe du Monde de football Qatar 2022.

L’annonce de cette nouvelle équipe d’ambassadeurs football a été faite à l’occasion du salon IFA Berlin.

 

Laisser un commentaire

Le Paris Saint-Germain dévoile son nouveau maillot Third (Nike)... NAF NAF se lance dans le sponsoring sportif avec l'Olympique...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)