Fan Experience – Pepsi lance la saison NFL en offrant une Tiny House en mode « Fan Cave »

 

Pour cette nouvelle saison 2022-2023 de National Football League qui débute cette nuit, Pepsi active son partenariat avec la NFL en offrant une Tiny House un peu spéciale…

Dans la continuité de ses activations à destination des fans à travers la signature « Made For Football Watching », la marque de soda, comme à son habitude, a décidé de faire dans l’excès avec le « 18 WEEK PACK ».

Pepsi a en effet fabriqué une tiny home qui offre tout le confort nécessaire pour suivre la saison NFL devant un écran. De l’extérieur, la « roulotte » prend l’apparence d’un pack de canettes avec le clin d’oeil aux 18 semaines de la saison régulière.

A l’intérieur de la petite maison, on retrouve une TV à écran plat qui fait également office de réfrigérateur pour canettes (Pepsi Gametime Fridge TV), deux sièges « gradins » et speakers de stade, une cuisine équipée notamment d’un grille pain Pepsi, un lit rétractable, une salle de bain équipée d’un miroir façon carte à collectionner, du gazon synthétique, de la bouffe, un ordinateur et bien évidemment de nombreux produits dérivés en décoration.

Une « Fan Cave » compacte qui ne pourra pas accueillir beaucoup d’invités… Visite guidée ci-dessous.

Pour accompagner le lancement de cette activation, Pepsi a fait appel au jeune retraité NFL Andrew Whitworth.

 

 

A lire aussi

NFL – Quand Pepsi ramène l’expérience stade directement chez les Fans en cette rentrée particulière

NFL – Snickers renouvelle son activation « Rookie Mistake » et tourne avec humour les erreurs de débutant

NFL – Le Groupe Pepsico met le paquet à quelques semaines du Super Bowl 2022

Pepsi célèbre la NFL avec une « Can Cave » organisée dans un supermarché

NFL – Forbes dresse son classement 2022 de la valorisation des 32 franchises

Rugby – Brico Dépôt lance une activation « Fan Cave » autour du TOP 14 en redécorant votre chez vous aux couleurs d’un club

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef(fe) de Projet Marketing, Vente et Déploiement... Offre Apprentissage : Attaché(e) Commercial(e) Hospitalité...
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite) Offre de Stage - Stagiaire Assistant ADV - Babolat(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite)