Quand Andy Murray rencontre Teddy Riner, Under Armour fait les choses en grand

photo : Under Armour

 

La semaine dernière, Under Armour a profité de la présence d’Andy Murray à Paris pour organiser une rencontre avec un autre ambassadeur de la marque, Teddy Riner.

En marge de Roland-Garros, le tennisman écossais a pu notamment recevoir quelques conseils de la part du judoka français pour mettre ses adversaires au tapis.

Pour marquer le coup, l’équipementier américain a réuni ses deux champions sur le nouveau toit de la Grande Arche de la Défense, une première pour ce lieu. Au total, une quarantaine de médias avait fait le déplacement pour couvrir cette opération promotionnelle et RP.


« C’était un honneur de m’entrainer et de parler avec Andy Murray à Paris, et j’espère qu’il a apprécié de m’avoir pris en compte dans son entrainement. Le judo est construit sur le pouvoir de transformer la défense en attaque, une stratégie qui est également cruciale au tennis. Je crois que cette session nous a appris de nombreuses choses à chacun d’entre nous, pas seulement sur son importance mais sur la patience, l’attention et la volonté d’y arriver. » a commenté Teddy Riner dans un communiqué.

 

Après une pub géante à l’effigie de Teddy Riner aux Halles de Paris, Under Armour prend une nouvelle fois le partie de « faire les choses en grand » pour activer ses partenariats sportifs en France dans le but de développer sa notoriété et travailler son image. Rappelons qu’en 2016 Under Armour a réalisé un chiffre d’affaires de 4,828 milliards de dollars dont 83% en Amérique du Nord. Les relais de croissance sont bien évidemment en Europe et en Asie.

Une rencontre entre Riner et Murray partagée évidemment par les deux intéressés sur leurs réseaux sociaux respectifs.

A noter que pour cette rencontre, Teddy Riner portait un kimono Under Armour arborant le coq France. Alors que la Fédération Française de Judo est dorénavant équipé par Mizuno, la star française aura-t-elle une « dérogation » pour porter la marque de son sponsor individuel ? Si c’est le cas, Under Armour va-t-elle dédommager Mizuno ? « A ce jour,  il est prévu que Teddy Riner porte un judogi Mizuno en Equipe de France, nous avons fait des essais avec lui et ça lui convient » nous précise Guillaume Gay, Judo Manager Mizuno France. « Son partenaire personnel ne fait pas de kimono et n’est pas dans la liste des marques de kimonos autorisées par la Fédération internationale sur les compétitions »

photo : Under Armour

photo : Under Armour

photo : Under Armour

photo : Under Armour

photo : Under Armour

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Administration & Achats - Mizuno Quel impact économique pour une éventuelle Coupe du Monde de...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)