Tennis – L’Australian Open lance son jeu vidéo le 16 janvier prochain

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Lundi 15 janvier débutera l’Open d’Australie, premier des quatre tournois du Grand Chelem de la saison de tennis. Roger Federer, Rafael Nadal, Novak Djokovic seront de la partie pour disputer le premier trophée majeur de cette année 2018. Pour l’occasion, le tournoi a décidé de lancer un nouvel opus de son jeu vidéo « AO Tennis Reveal » qui sortira le 16 janvier prochain. 

Cela fait maintenant six ans que le tournoi australien s’est lancé dans l’univers des jeux vidéo. Dès 2012, l’Australian Open avait commercialisé le premier jeu de tennis sur console et il était le premier à incorporer des données statistiques de matches réels pour recréer avec précision les styles des cadors du circuit mondial.

Trailer 2018

Cette année, la Fédération australienne de tennis s’est associée avec Big Ant Studios, un développeur et éditeur de jeux vidéos sportifs australien. L’objectif étant d’impliquer des fans du monde entier et de susciter leur intérêt pour le tennis et le tournoi australien. « Chaque jour, nous cherchons constamment des moyens de permettre à nos fans de s’engager plus profondément et manière plus régulière dans l’Open d’Australie. Avoir l’opportunité de jouer à AO tennis les plonge totalement dans cet incroyable évènement » a expliqué Craig Tiley, le président de la Fédération australienne de tennis et directeur de l’Australian Open.

Cette année, le tournoi australien a voulu mettre en avant l’Espagnol Rafael Nadal, finaliste l’an passé à Melbourne et l’Allemande Angélique Kerber. Ces derniers se trouvent donc sur la jaquette du jeu qui sera disponible dès le 16 janvier prochain sur PS4, Xbox et PC. Il est également déjà disponible en pré-commande. Alors à vos manettes !

Laisser un commentaire

Tennis - Asics dévoile sa chaussure signature dédiée à Novak... La LFP lance son programme RSE "Révélons nos talents !" avec...
Offre de Stage - Assistant communication - Running Care(Lire la suite) Evènement - Les nommés pour les Trophées Sporsora 2019(Lire la suite) Football - Une nouvelle initiative originale du Stade de Reims avec des(Lire la suite) Marque - Les 13 startups sélectionnées par adidas pour son programme de startups à Station F(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Activation - La maman des Pogba dans une publicité adidas(Lire la suite)