JO Tokyo 2020 – Quand Playstation et l’INSEP se mettent en scène façon Manga

playstation-insep-tokyo-2020

 

Ca y est, les Jeux Olympiques de Rio 2016 sont bel et bien derrière nous. Les spectateurs se sont déjà rabattus sur de nouvelles compétitions à suivre et les athlètes ont rangé leurs médailles.

Désormais, le mouvement olympique a les yeux rivés sur 2020 et les JO de Tokyo. Pour célébrer la venue des Jeux au Japon, Playstation, partenaire de l’INSEP, lance la campagne « Game Is Never Over » célébrant la reprise de l’entraînement dans un film d’animation façon Manga.

Un film réalisé par PlayStation et l’agence TBWA\Paris en collaboration avec le studio Supamonks et le dessinateur Walt.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Le World Padel Tour s'exporte pour la première fois aux Etats-Unis Sponsoring - le coq sportif partenaire du Tour de France jusqu'au...
Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - EDF active son partenariat avec les Bleus en soutenant le Téléthon 2022(Lire la suite) Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules(Lire la suite) Média - L’Équipe débarque sur Twitch avec l'émission « Le Salon Tactique »(Lire la suite) F1 - New Era devient partenaire de Red Bull Racing(Lire la suite)