JO Tokyo 2020 – Quand Playstation et l’INSEP se mettent en scène façon Manga

playstation-insep-tokyo-2020

 

Ca y est, les Jeux Olympiques de Rio 2016 sont bel et bien derrière nous. Les spectateurs se sont déjà rabattus sur de nouvelles compétitions à suivre et les athlètes ont rangé leurs médailles.

Désormais, le mouvement olympique a les yeux rivés sur 2020 et les JO de Tokyo. Pour célébrer la venue des Jeux au Japon, Playstation, partenaire de l’INSEP, lance la campagne « Game Is Never Over » célébrant la reprise de l’entraînement dans un film d’animation façon Manga.

Un film réalisé par PlayStation et l’agence TBWA\Paris en collaboration avec le studio Supamonks et le dessinateur Walt.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Le World Padel Tour s'exporte pour la première fois aux Etats-Unis Sponsoring - le coq sportif partenaire du Tour de France jusqu'au...
Rugby - France 2 se félicite des audiences du Tournoi des 6 Nations(Lire la suite) Tennis - "On" nouvel équipementier d'Iga Swiatek et Ben Shelton(Lire la suite) Tennis - "Papa Chiche" nous dresse le bilan de sa campagne avec Benoit Paire(Lire la suite) Offre Emploi - Adjoint/ référent technologies site - FFT(Lire la suite) collection signature / Nike - Nike lance sa première collection signature unisexe avec Sabrina Ionescu(Lire la suite) show d'avant match / Ligue des Champions - L’artiste qui assurera le show avant la finale de la Ligue des Champions a été dévoilé !(Lire la suite)