JO Tokyo 2020 – Quand Playstation et l’INSEP se mettent en scène façon Manga

playstation-insep-tokyo-2020

 

Ca y est, les Jeux Olympiques de Rio 2016 sont bel et bien derrière nous. Les spectateurs se sont déjà rabattus sur de nouvelles compétitions à suivre et les athlètes ont rangé leurs médailles.

Désormais, le mouvement olympique a les yeux rivés sur 2020 et les JO de Tokyo. Pour célébrer la venue des Jeux au Japon, Playstation, partenaire de l’INSEP, lance la campagne « Game Is Never Over » célébrant la reprise de l’entraînement dans un film d’animation façon Manga.

Un film réalisé par PlayStation et l’agence TBWA\Paris en collaboration avec le studio Supamonks et le dessinateur Walt.

 

Laisser un commentaire

Le World Padel Tour s'exporte pour la première fois aux Etats-Unis Sponsoring - le coq sportif partenaire du Tour de France jusqu'au...
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite) Sponsoring - Wonderful Pistachios s'associe à Evan Fournier, Sara Balzer et Estelle Mossely(Lire la suite) JO - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de ses principales nations(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite)