JO Tokyo 2020 – Quand Playstation et l’INSEP se mettent en scène façon Manga

playstation-insep-tokyo-2020

 

Ca y est, les Jeux Olympiques de Rio 2016 sont bel et bien derrière nous. Les spectateurs se sont déjà rabattus sur de nouvelles compétitions à suivre et les athlètes ont rangé leurs médailles.

Désormais, le mouvement olympique a les yeux rivés sur 2020 et les JO de Tokyo. Pour célébrer la venue des Jeux au Japon, Playstation, partenaire de l’INSEP, lance la campagne « Game Is Never Over » célébrant la reprise de l’entraînement dans un film d’animation façon Manga.

Un film réalisé par PlayStation et l’agence TBWA\Paris en collaboration avec le studio Supamonks et le dessinateur Walt.

 

Laisser un commentaire

Le World Padel Tour s'exporte pour la première fois aux Etats-Unis Sponsoring - le coq sportif partenaire du Tour de France jusqu'au...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)