Tennis – Asics dévoile sa chaussure signature dédiée à Novak Djokovic

 

C’est aujourd’hui qu’Asics a officialisé depuis Melbourne son nouveau partenariat avec Novak Djokovic. Dans le cadre ce ce contrat sponsoring, le joueur serbe portera des chaussures de la marque japonaise en remplacement d’adidas comme évoqué il y a quelques jours. La durée du contrat n’a pas été communiquée.

Pour activer ce partenariat, Asics a notamment conçu un modèle signature pour Novak Djokovic nommé « Gel-Resolution Novak » et arborant le logo du tennisman. « Une version améliorée du modèle emblématique de la marque retravaillée avec les technologies favorites du joueur » précise la marque. Une paire que portera le serbe pour l’Open d’Australie 2018 et qui sera en vente au prix de 140 euros. Un lancement accompagné du claim « I Move Me ».

Produit star de l’équipementier, la chaussure GEL RESOLUTION séduit les joueurs amateurs et professionnels par une stabilité et maintien reconnu. « Le support de maintien latéral améliore la stabilité de l’avant-pied tandis que la tige FlexionFit recouverte de polyuréthane a été conçue pour apporter soutien et confort. La structure du talon externe apporte un renfort et une stabilité supplémentaires à l’arrière-pied. » précise Asics dans son communiqué.

Très populaire en Asie, Novak Djokovic est évidemment un très belle recrue pour le japonais Asics. Un ambassadeur de poids donc, très suivi sur les réseaux sociaux, qui fait également le bonheur de Lacoste depuis moins d’un an.

Laisser un commentaire

Rugby - France Télévisions lance son Tournoi des Six Nations... Tennis - L'Australian Open lance son jeu vidéo le 16 janvier...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)