Tennis – Asics dévoile sa chaussure signature dédiée à Novak Djokovic

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

C’est aujourd’hui qu’Asics a officialisé depuis Melbourne son nouveau partenariat avec Novak Djokovic. Dans le cadre ce ce contrat sponsoring, le joueur serbe portera des chaussures de la marque japonaise en remplacement d’adidas comme évoqué il y a quelques jours. La durée du contrat n’a pas été communiquée.

Pour activer ce partenariat, Asics a notamment conçu un modèle signature pour Novak Djokovic nommé « Gel-Resolution Novak » et arborant le logo du tennisman. « Une version améliorée du modèle emblématique de la marque retravaillée avec les technologies favorites du joueur » précise la marque. Une paire que portera le serbe pour l’Open d’Australie 2018 et qui sera en vente au prix de 140 euros. Un lancement accompagné du claim « I Move Me ».

Produit star de l’équipementier, la chaussure GEL RESOLUTION séduit les joueurs amateurs et professionnels par une stabilité et maintien reconnu. « Le support de maintien latéral améliore la stabilité de l’avant-pied tandis que la tige FlexionFit recouverte de polyuréthane a été conçue pour apporter soutien et confort. La structure du talon externe apporte un renfort et une stabilité supplémentaires à l’arrière-pied. » précise Asics dans son communiqué.

Très populaire en Asie, Novak Djokovic est évidemment un très belle recrue pour le japonais Asics. Un ambassadeur de poids donc, très suivi sur les réseaux sociaux, qui fait également le bonheur de Lacoste depuis moins d’un an.

Laisser un commentaire

Rugby - France Télévisions lance son Tournoi des Six Nations... Tennis - L'Australian Open lance son jeu vidéo le 16 janvier...
Tennis - Infosys nouveau partenaire "innovation digitale" de Roland-Garros(Lire la suite) Money - Salaires - Un nouveau contrat record dans l'histoire du sport business pour Mike Trout ?(Lire la suite) Betting - MGM Resorts International nouveau partenaire de la MLS(Lire la suite) Business - Maus Frères entre en négociation exclusive pour l’acquisition de The Kooples(Lire la suite) Tennis - Une Fan Experience enrichie pour le Miami Open au Hard Rock Stadium(Lire la suite) Sponsoring - Orange dernier "Supporter National" de la Coupe du Monde Féminine de Football France 2019(Lire la suite)