Tennis – Nouveau partenaire officiel de Roland-Garros 2023, Haier sera visible sur la netbox à proximité du filet

Caroline Flaissier, Directrice Générale FFT, Yannick Fierling, CEO Haier Europe, Arnaud Guillot, Directeur Marketing et Communication Haier France, et Gilles Moretton, President FFT, photo : Christophe Guibbaud / FFT

A un peu plus d’un mois du début de l’édition 2023 de Roland-Garros, la Fédération Française de Tennis a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Haier.

Dans le détail, la marque d’électroménager devient Partenaire Officiel du Grand Chelem parisien pour cette édition 2023.

Lors des matchs, Haier bénéficiera d’une forte visibilité en s’affichant notamment sur la « netbox », le support situé à côté du filet. Une visibilité qui sera déployée sur les six courts principaux du stade Roland-Garros (Philippe-Chatrier, Suzanne-Lenglen, Simonne-Mathieu, n°6, n°7 et n°14).

Pour rappel, cette netbox n’était pas visible lors de l’édition 2022. Par le passé, c’est la marque Peugeot qui s’affichait sur cet emplacement stratégique qui offre une forte exposition lors des retransmissions en direct à la télévision. Renault, qui a succédé à Peugeot l’année dernière comme partenaire automobile de Roland-Garros, s’affiche désormais directement sur le filet.

image d’archive

« Notre investissement dans le monde du tennis représente une opportunité de développement stratégique pour Haier en Europe, en synergie avec les valeurs de la discipline », note Yannick Fierling, président directeur général de Haier Europe, dans un communiqué. « Haier est le numéro un mondial du gros électroménager et je suis convaincu que notre association avec Roland-Garros aura pour effet de consolider notre présence sur le marché, en initiant les amateurs de tennis à l’expérience unique de nos innovations placées sous le signe du design, de la connectivité et de l’intelligence artificielle ».

Outre les aspects de visibilité, Haier disposera également d’un espace au Village des Partenaires.

Gilles Moretton, President de la Federation Française de Tennis et Yannick Fierling, CEO Haier Europe, photo : Christophe Guibbaud / FFT

 

Laisser un commentaire

[Reportage] - Visite de la Manufacture Doudou et Compagnie, fabricant... FFF - Le nouveau plan pour développer le football féminin
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)