Tennis – Stats Perform nouveau fournisseur officiel de la WTA

 

En début de semaine, la WTA (Women’s Tennis Association) a officialisé la signature d’un partenariat avec Stats Perform. 

Dans le cadre de cet accord, la société devient le nouveau fournisseur officiel de data du circuit professionnel de tennis féminin. Des données qui seront notamment mises en avant lors des retransmissions de match « afin d’aider à créer une expérience ultime de paris sportifs ».

Laisser un commentaire

Retour sur les publicités de Diego Maradona. Des marques associées... Rugby - La LNR lance son appel d'offres pour la fourniture des...
Equipementier - En 2022, Puma se lance dans le padel(Lire la suite) Sport US - La NFL enregistre un nouveau record d'audience pour les Playoffs 2022(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Community Manager - RMC Sport(Lire la suite) Football - Le 4ème maillot du PSG bientôt en vente ?(Lire la suite) Piratage - Piratage : Un première décision de justice en France, Rojadirecta.com bientôt jugé en Espagne(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Digital Systems Manager - Leicester City Football Club(Lire la suite)