Tennis – Stats Perform nouveau fournisseur officiel de la WTA

 

En début de semaine, la WTA (Women’s Tennis Association) a officialisé la signature d’un partenariat avec Stats Perform. 

Dans le cadre de cet accord, la société devient le nouveau fournisseur officiel de data du circuit professionnel de tennis féminin. Des données qui seront notamment mises en avant lors des retransmissions de match « afin d’aider à créer une expérience ultime de paris sportifs ».

Laisser un commentaire

Retour sur les publicités de Diego Maradona. Des marques associées... Rugby - La LNR lance son appel d'offres pour la fourniture des...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)