Hyperice multiplie les contrats sponsoring (NFL, NBA, MLB, All Blacks…) et vise le milliard de dollars de valorisation

 

Hier, la société Hyperice spécialisée dans les appareils dédiés à la récupération a officialisé la signature d’un partenariat avec la NFL.

Dans le cadre de cet accord qui débute cette semaine (week 12) à l’occasion de Thanksgiving, Hyperice devient le partenaire officiel de la NFL sur le segment de la « Recovery Technology ».

« Grâce à ce partenariat, les produits Hyperice seront à disposition des 32 équipes et des joueurs » a précisé Renie Anderson, Executive Vice President des partenariats de la NFL, dans un communiqué.

Récemment, Hyperice est également devenu sponsor de la NBA, de la MLB, de l’UFC, des All Blacks (rugby), du PGA Tour (golf) ou encore de Tottenham en Premier League. L’occasion de booster les ventes de son appareil de massage par vibrations vedette, le Hypervolt Plus.

Des partenariats stratégiques qui pourraient aider la société à atteindre une valorisation d’1 milliard de dollars d’ici quelques mois selon son CEO Jim Huether interrogé par CNBC

La marque qui compte notamment Blake Griffin, Patrick Mahomes, Russell Westbrook ou encore Lindsey Vonn parmi ses actionnaires a également signé un contrat de partenariat il y a quelques mois avec la tenniswoman Naomi Osaka.

https://twitter.com/HypericeUSA/status/1327053867972845568

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - SPORSORA Retour sur les publicités de Diego Maradona. Des marques associées...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)