La tenue et les pointes Puma d’Usain Bolt pour les Jeux Olympiques de Rio 2016

tenue rio 2016 usain bolt Puma jamaïque

 

Vendredi, la planète entière aura les yeux rivés sur le Brésil avec la Cérémonie d’Ouverture des Jeux Olympiques d’été de Rio 2016

Quel athlète sera la star de cette olympiade ? Quelles seront les compétitions les plus suivies ?Naturellement, la finale du 100 mètres en athlétisme devrait retenir toute l’attention et notamment si Usain Bolt y participe.

Le sprinter jamaïcain tentera en effet de remporter une troisième médaille d’or Olympique consécutive sur la distance reine après 2008 et 2012. Usain Bolt aura également la possibilité de réaliser un autre triplé sur le 200m et le relais 4x100m.

Et pour cette Olympiade, Usain Bolt portera à ses pieds des pointes Puma evoSPEED SPIKE. Equipementier de la Fédération Jamaïcaine d’Athlétisme, Puma aura également l’occasion de briller et se faire remarquer en habillant Bolt et les autres athlètes jamaïcains.

Usain bolt spikes rio 2016 chaussures Puma JO Usain bolt chaussures pointes athlétisme evospeed disc spike

Si la marque a sortie récemment un modèle de pointe se laçant avec un disque (voir plus bas), Usain Bolt utilise lui un modèle classique entièrement lacé. Lors de sa dernière sortie au Meeting de Londres, le sprinter jamaïcain a lancé sa paire de pointes dans la foule.

Un cadeau qui a ravi une fan anglaise qui a partagé sur son compte Twitter un cliché du modèle Puma porté par Bolt.

La version DISC des Puma EvoSPEED Spike

Usain BOLT EVOSPEED DISC TRICKS SPRINT TRACK SPIKES

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Marché H/F - GO Sport Interview - Kate Foo Kune, athlète aux JO de Rio 2016 et étudiante...
Naming - Allianz prolonge son contrat de Naming du stade Allianz Riviera jusqu'en 2030(Lire la suite) NFL - NFL - Les publicités du Super Bowl 2021(Lire la suite) Rugby - Puressentiel nouveau sponsor du XV de France(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) NFL - La franchise NFL des San Francisco 49ers augmente ses parts dans Leeds United(Lire la suite) Activation - Golf - Alex Levy remporte une BMW grâce à un trou en un à Abu Dhabi(Lire la suite)