TF1 Publicité réunit 7 annonceurs dans un même spot pour soutenir les Bleues (Coupe du Monde Féminine de football 2019)

 

A l’occasion de la Coupe du Monde Féminine de football France 2019, TF1 Publicité a réuni 7 sponsors des Bleues dans un même spot publicitaire.

Pour le début de la compétition organisée en France, TF1 a diffusé sur ses antennes un spot multi-annonceurs, tous partenaires de la Fédération Française de Football.

Au casting, on retrouve Crédit Agricole, EDF, Orange, Volkswagen, Coca-Cola, Intermarché et Brioche Pasquier. Un spot de 34 secondes réalisé par l’agence Jésus & Gabriel.

« C’est la première fois qu’une telle idée est concrétisée avec autant d’annonceurs. Cette innovation tient de l’exploit, tant par la rapidité de la validation de 7 annonceurs différents et de leurs agences, que de la coordination de production sur 7 sites de tournage aux quatre coins de la France. À travers ce dispositif, TF1 Publicité offre à ces annonceurs l’opportunité d’associer leur image aux valeurs positives et fédératrices du football féminin tout en bénéficiant de la puissance de couverture de ses écrans » précise TF1.

Pour rappel, TF1 Publicité a revu à la hausse ses tarifs pour les matchs des Bleues après le succès d’audience du match d’ouverture. Ce soir pour le 1/8e de finale France – Brésil, le tarif le plus élevé des 30 secondes de publicité sera facturé 125 000€ HT.

Laisser un commentaire

Eugénie Le Sommer ambassadrice de la marque de cosmétique OPI Jeux Olympiques - Coca-Cola prolonge son partenariat avec le...
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Fan Experience - Marriott offre une nuitée dans une loge du Hard Rock Stadium la veille du Super Bowl(Lire la suite) Sponsoring - Peugeot mise à nouveau sur Novak Djokovic(Lire la suite) Tennis - Le détail du Prize Money de l'Open d'Australie 2020(Lire la suite) Inteview - Clément Troprès, Directeur Exécutif Sport&Co(Lire la suite) Naming - Groupama et FDJ prolongent leur co-Naming de l’équipe cycliste jusqu’en 2024(Lire la suite)