The Kooples s’associe à la NBA pour une collection capsule

 

Adepte des collections lifestyle sous licences, la NBA a signé un nouveau contrat avec la marque The Kooples.

Disponible à la vente à partir du 31 juillet, la collection capsule The Kooples x NBA s’appuie sur 12 franchises comme les Boston Celtics, Brooklyn Nets, Charlotte Hornets, Chicago Bulls, Detroit Pistons, Golden State Warriors, Houston Rockets, Indiana Pacers, Los Angeles Lakers, Miami Heat, New York Knicks ou encore Orlando Magic. Les Toronto Raptors, Champions NBA 2019, sont absents de cette collaboration.

« Empruntant aux célèbres codes graphiques de ces équipes phares, ce vestiaire allie la mode et le sport avec des t-shirts à coupe ample inspirés du streetwear, des shorts rayés à l’esprit basketball, des sweats à capuches, des pantalons de survêtement et des sweatshirts. La part belle a été faite aux matières telles que le coton au toucher doux et le néoprène pour la touche urbaine, le tout proposé dans une palette chromatique percutante de noir, gris et blanc » précise la NBA.

Pour rappel, la marque The Kooples, 227 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018, devrait bientôt intégrer le groupe suisse Maus Frères qui possède notamment Lacoste, Gant ou encore Aigle.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable de rayon - Under Armour (Lyon) La marque de rhum Captain Morgan nouveau partenaire officiel...
Football - Camden Town Brewery nouvelle bière officielle d'Arsenal(Lire la suite) Shopping - Shopping : Montre "Fitbit Versa Edition Lite" (2019)(Lire la suite) A recruter - A recruter (alternance) : Quentin Hamla - Chargé de projet Marketing, Sponsoring, Partenariat(Lire la suite) Best Practice - Best Practice : Le MMArena se transforme en guinguette pour un temps de networking estival(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage - Assistant(e) Marketing Digital - Amaury Média(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Communication & Vidéo - Castres Olympique(Lire la suite)