The Kooples s’associe à la NBA pour une collection capsule

 

Adepte des collections lifestyle sous licences, la NBA a signé un nouveau contrat avec la marque The Kooples.

Disponible à la vente à partir du 31 juillet, la collection capsule The Kooples x NBA s’appuie sur 12 franchises comme les Boston Celtics, Brooklyn Nets, Charlotte Hornets, Chicago Bulls, Detroit Pistons, Golden State Warriors, Houston Rockets, Indiana Pacers, Los Angeles Lakers, Miami Heat, New York Knicks ou encore Orlando Magic. Les Toronto Raptors, Champions NBA 2019, sont absents de cette collaboration.

« Empruntant aux célèbres codes graphiques de ces équipes phares, ce vestiaire allie la mode et le sport avec des t-shirts à coupe ample inspirés du streetwear, des shorts rayés à l’esprit basketball, des sweats à capuches, des pantalons de survêtement et des sweatshirts. La part belle a été faite aux matières telles que le coton au toucher doux et le néoprène pour la touche urbaine, le tout proposé dans une palette chromatique percutante de noir, gris et blanc » précise la NBA.

Pour rappel, la marque The Kooples, 227 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018, devrait bientôt intégrer le groupe suisse Maus Frères qui possède notamment Lacoste, Gant ou encore Aigle.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable de rayon - Under Armour (Lyon) La marque de rhum Captain Morgan nouveau partenaire officiel...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)