The Kooples s’associe à la NBA pour une collection capsule

 

Adepte des collections lifestyle sous licences, la NBA a signé un nouveau contrat avec la marque The Kooples.

Disponible à la vente à partir du 31 juillet, la collection capsule The Kooples x NBA s’appuie sur 12 franchises comme les Boston Celtics, Brooklyn Nets, Charlotte Hornets, Chicago Bulls, Detroit Pistons, Golden State Warriors, Houston Rockets, Indiana Pacers, Los Angeles Lakers, Miami Heat, New York Knicks ou encore Orlando Magic. Les Toronto Raptors, Champions NBA 2019, sont absents de cette collaboration.

« Empruntant aux célèbres codes graphiques de ces équipes phares, ce vestiaire allie la mode et le sport avec des t-shirts à coupe ample inspirés du streetwear, des shorts rayés à l’esprit basketball, des sweats à capuches, des pantalons de survêtement et des sweatshirts. La part belle a été faite aux matières telles que le coton au toucher doux et le néoprène pour la touche urbaine, le tout proposé dans une palette chromatique percutante de noir, gris et blanc » précise la NBA.

Pour rappel, la marque The Kooples, 227 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018, devrait bientôt intégrer le groupe suisse Maus Frères qui possède notamment Lacoste, Gant ou encore Aigle.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable de rayon - Under Armour (Lyon) La marque de rhum Captain Morgan nouveau partenaire officiel...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)