Budweiser nouveau sponsor de la NWSL, le championnat américain de football féminin

 

 

Hier, Budweiser a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec le championnat américain de football féminin, la NWSL.

Sponsor de l’Equipe nationale américaine depuis plusieurs années, la marque de bière a décidé de poursuivre son engagement auprès du foot féminin US en devenant la première « Bière Officielle » de la National Women’s Soccer League.

Dans le cadre de cet accord, Budweiser sera notamment partenaire-titre des playoffs, la finale ou encore du trophée MVP et de la nouvelle récompense « Moste Valuable Supporter » qui honorera le fan de l’année.

« Budweiser soutient l’équipe nationale féminine des États-Unis depuis trois décennies », précise Monica Rustgi, vice-présidente du marketing chez Budweiser. « Budweiser a encore beaucoup plus à faire. Devenir le sponsor officiel de la NWSL pour la bière est pour nous un moyen non seulement de soutenir l’équipe féminine américaine tous les quatre ans, mais également de soutenir le football féminin chaque jour. »

Coupe du Monde 2019 – Les américaines trinquent à la Bud’ et au Champagne Taittinger

Hier, dans le vestiaire du Groupama Stadium, les joueuses américaines ont bien évidemment arrosé leur nouveau titre de championne du monde à la Budweiser et au Champagne Taittinger, partenaire de la FIFA.

 

https://twitter.com/USWNT/status/1147953126202150912?ref_src=twsrc%5Etfw

 

Dans la soirée, l’équipe américaine s’est rendue au bar-restaurant lyonnais « La Maison » pour poursuivre les festivités.

https://twitter.com/SportBuzzBizz/status/1148159599599599616?ref_src=twsrc%5Etfw

https://twitter.com/USWNT/status/1147982774978129924?ref_src=twsrc%5Etfw

Laisser un commentaire

Shopping : Barbecue Char-Broil "Gas2Coal 440" (hybride charbon... Encore une grosse audience pour TF1 et Canal+ avec la finale...
Event - Palmarès des Trophées Sporsora 2024 : Renault désigné "Sponsor de l'année"(Lire la suite) Media - beIN SPORTS récupère les droits TV de la F1 sur certains territoires jusqu'en 2033(Lire la suite) Business - Tennis - Le PIF signe un nouveau contrat avec l'ATP(Lire la suite) Média - Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse de plus de 20%(Lire la suite) Publicité - Moneytime signe le nouveau spot de Footbar avec Raphael Varane(Lire la suite) Business - Michael Johnson s'associe à Winners Alliance pour lancer une nouvelle ligue d'athlétisme(Lire la suite)