Therabody lance sa plus grande campagne publicitaire avec Cristiano Ronaldo

 

Aujourd’hui, Therabody lance sa plus grande campagne publicitaire à date mettant en scène Cristiano Ronaldo, son nouvel ambassadeur.

Pour la petite histoire, partagée par la société dans son communiqué, le joueur portugais a découvert l’appareil portatif de thérapie de massage par percussion en 2017 alors qu’il était encore joueur du Real Madrid.

Dans le cadre de ce contrat de partenariat, CR7 assurera la promotion de la société qui compte de multiples sportifs de renoms parmi ses actionnaires.

Ces derniers mois, Therabody a signé de nombreux contrats de partenariat dans le football comme avec le PSG, le Real Madrid, le Bayern Munich, Arsenal ou encore Manchester City pour ne citer qu’eux.

 

 

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Jeux Olympiques - "On Location" fournisseur mondial exclusif... TikTok dévoile une publicité TV à l'occasion de l'UEFA Euro...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)