Therabody lance sa plus grande campagne publicitaire avec Cristiano Ronaldo

 

Aujourd’hui, Therabody lance sa plus grande campagne publicitaire à date mettant en scène Cristiano Ronaldo, son nouvel ambassadeur.

Pour la petite histoire, partagée par la société dans son communiqué, le joueur portugais a découvert l’appareil portatif de thérapie de massage par percussion en 2017 alors qu’il était encore joueur du Real Madrid.

Dans le cadre de ce contrat de partenariat, CR7 assurera la promotion de la société qui compte de multiples sportifs de renoms parmi ses actionnaires.

Ces derniers mois, Therabody a signé de nombreux contrats de partenariat dans le football comme avec le PSG, le Real Madrid, le Bayern Munich, Arsenal ou encore Manchester City pour ne citer qu’eux.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Jeux Olympiques - "On Location" fournisseur mondial exclusif... TikTok dévoile une publicité TV à l'occasion de l'UEFA Euro...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)