Tiger Woods envoi une balle de l’Asie vers l’Europe depuis le Pont du Bosphore à Istanbul (vidéo)

Engagé pour le Turkish Airlines Open de golf qui se dispute à Istanbul, Tiger Woods s’est prêté aujourd’hui à une opération de communication pour le moins originale. En effet, l’américain est devenu aujourd’hui le premier golfeur a taper une balle de golf depuis le Pont du Bosphore (Bosphorus Bridge). Le célèbre pont connecte l’Europe au continent asiatique. Une opération de communication pleine de sens pour la ville, le ministère de la culture et du tourisme (presenting sponsor de l’Open) et la compagnie aérienne Turkish Airlines, le sponsor titre.

 

 

tiger woods bosphorus bridge istanbul golf turkish

« C’est vraiment sympa d’être le premier golfeur à réaliser cela » a ainsi précisé Tiger Woods. Le Pont du Bosphore, qui mesure 1,5 km, a été fermé pendant 20 minutes. Pour participer au tournoi et aux actions de promotion, Tiger Woods toucherait la somme de 1,8 million d’euros, de quoi atténuer la fin du contrat qui le liait à EA SPORTS !

 

 

Laisser un commentaire

Athlétisme - La maison de Bruny Surin en vente au prix de 925... La LNB signe un partenariat technique avec Bose
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)