Tiger Woods envoi une balle de l’Asie vers l’Europe depuis le Pont du Bosphore à Istanbul (vidéo)

Engagé pour le Turkish Airlines Open de golf qui se dispute à Istanbul, Tiger Woods s’est prêté aujourd’hui à une opération de communication pour le moins originale. En effet, l’américain est devenu aujourd’hui le premier golfeur a taper une balle de golf depuis le Pont du Bosphore (Bosphorus Bridge). Le célèbre pont connecte l’Europe au continent asiatique. Une opération de communication pleine de sens pour la ville, le ministère de la culture et du tourisme (presenting sponsor de l’Open) et la compagnie aérienne Turkish Airlines, le sponsor titre.

 

 

tiger woods bosphorus bridge istanbul golf turkish

« C’est vraiment sympa d’être le premier golfeur à réaliser cela » a ainsi précisé Tiger Woods. Le Pont du Bosphore, qui mesure 1,5 km, a été fermé pendant 20 minutes. Pour participer au tournoi et aux actions de promotion, Tiger Woods toucherait la somme de 1,8 million d’euros, de quoi atténuer la fin du contrat qui le liait à EA SPORTS !

 

 

Laisser un commentaire

Athlétisme - La maison de Bruny Surin en vente au prix de 925... La LNB signe un partenariat technique avec Bose
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)