Tony Parker nouvel ambassadeur de la boisson pour enfants « Fruit Shoot »

 

Ce matin, la boisson pour enfants Fruit Shoot a officialisé la signature d’un partenariat avec Tony Parker pour une durée de 2 ans. Outre l’image du basketteur français des San Antonio Spurs, la marque s’offre le Naming du Tony Parker Camp.

« Ce qui nous a attiré chez Tony c’est l’investissement qu’il a auprès des jeunes, depuis 10 ans, pour leur permettre de s’épanouir en pratiquant le basket. » précise Charlotte Riou, Responsable Communication, Partenariat et Mécénat du groupe Britvic en France, dans un communiqué. Un virage pour la marque qui a par le passé été présent dans la caravane publicitaire du Tour de France ou encore partenaire des Mud Day pour les Kids.

Fruit Shoot – Tony Parker : #CESTMONTRUC

Pour accompagner sa nouvelle signature « C’est mon truc », Fruit Shoot (Teisseire) a donc décidé de miser sur l’image de Tony Parker, très populaire auprès des plus jeunes. « En tant que boisson préférée des kids et leader sur notre marché, il est important pour Fruit Shoot d’accompagner chaque enfant dans la recherche de son truc et dans sa pratique au quotidien » ajoute Charlotte Riou. Il y a quelques mois, c’est le groupe Adéquat, Partenaire-Titre de la future academy du français, qui mettait en scène TP dans sa campagne publicitaire.

Pour booster ses ventes et travailler sa préférence de marque, Fruit Shoot utilisera l’image de TP sur les packagings des boissons à partir du mois de février ainsi qu’en PLV. Le site web tp-fruitshoot.fr sera également mis en ligne et proposera aux enfants de gagner de nombreuses surprises. Enfin, un spot publicitaire mettant en scène Tony Parker autour de la signature « C’est mon truc » sera diffusé en TV à partir du mois de février.

« Je suis heureux de compter Fruit Shoot parmi les marques qui me soutiennent. La volonté de la marque d’étancher la soif d’aventure des enfants m’a tout de suite conquis. A travers ce partenariat, j’ai pour ambition de permettre à chaque jeune de trouver sa passion, son truc, et lui donner les moyens de suivre ses rêves. » a commenté Tony Parker dans le communiqué.

Concernant les camps de basket organisés depuis 2007, Fruit Shoot devient le partenaire-titre et s’investira aux côtés de son ambassadeur. En juillet prochain, Tony Parker sera présent « pour retrouver toute la TP Family au cœur de la Normandie et vivre des moments uniques autour du Tony Parker Fruit Shoot Camp 2018. »

Laisser un commentaire

Networking - "Sport Connect Lyon" se structure et présente ses... Andrés Iniesta joue les footballeurs américains dans une publicité...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Analyste des ventes - L'Equipe(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - Canal+ récupère le WRC(Lire la suite) Tennis - Tag Heuer nouvel horloger officiel du Next Gen ATP Finals(Lire la suite) Formation - Entreprendre dans le secteur sportif !(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de communication et marketing - Nantes Basket Hermine(Lire la suite) Sponsoring - Sponsoring(Lire la suite)