Tony Parker officialise le rachat de la la société d’équipement de Villard-de-Lans et de Corrençon-en-Vercors

Twitter @FederalyG

 

Hier, Tony Parker était à Villard-de-Lans pour prendre officiellement la tête de la Société d’équipement de Villard de Lans et Corrençon en Vercors (SEVLC) qui gère notamment 22 remontées mécaniques.

Dans ce nouveau projet entrepreneurial, Tony Parker n’arrive pas seul comme le souligne Le Dauphiné. Autour de lui, quatre hommes et une femme avec Nicolas Batum, Ruben Jolly, président du groupe lyonnais Federaly, Marie-Sophie Obama, la présidente de la section féminine de l’ASVEL, Guillaume Ruel, ex adjoint au maire de Corrençon-en-Vercors et Sébastien Giraud, restaurateur à Villard-de-Lans.

Dans le détail et comme le rapporte l’AFP, la structure Infinity Nine Mountain rachète 76,9% de la SEVLC à ses propriétaires historiques, les frères Victor et Daniel Huillier, 89 et 91 ans. En 2018, la société a enregistré un chiffre d’affaires de 7,4 millions d’euros.

« J’ai rencontré des sponsors qui investissent dans l’ASVEL féminin, ils m’ont proposé ce projet dans le vercors avec l’opportunité de faire quelque chose de sympa » a précise TP au Dauphiné. « Ca tombait au bon moment, nous sortions de vacances au ski à Aspen en famille, mes enfants et ma femme adorent le ski, moi je n’ai jamais skié de ma vie par rapport à mon contrat… mais j’adore le monde du ski… et ce n’est pas tous les jours qu’une station est en vente »

« J’ai trouvé que c’était cohérent par rapport à mes investissement à Lyon, Villeurbanne et dans la région » a ajouté l’actuel joueur des Charlotte Hornets et Président de LDLC ASVEL. « Nous sommes tombés amoureux de l’endroit et c’est une aventure humaine. Nous voulons passer du temps ici, pour les Noël… Nous nous concentrons sur les améliorations à faire au sein de la station, sur les 4 saisons, le but est de garder l’esprit familial de la station »

Pour Ruben Jolly, Président de Federaly (groupe immobilier), « l’objectif est de créer de l’attrait l’été et à l’intersaison. Notre projet sera présenté publiquement en septembre ».

Pour rappel, la station accueille quelques évènements sportifs dont le Vélo Vert Festival organisé fin mai.

Laisser un commentaire

La marque chinoise de smartphones Oppo nouveau partenaire de... La Tony Parker Adequat Academy s'ouvre à l'eSport avec la Team...
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Fan Experience - Marriott offre une nuitée dans une loge du Hard Rock Stadium la veille du Super Bowl(Lire la suite) Sponsoring - Peugeot mise à nouveau sur Novak Djokovic(Lire la suite) Tennis - Le détail du Prize Money de l'Open d'Australie 2020(Lire la suite) Inteview - Clément Troprès, Directeur Exécutif Sport&Co(Lire la suite) Naming - Groupama et FDJ prolongent leur co-Naming de l’équipe cycliste jusqu’en 2024(Lire la suite)