TOP 10 des sportifs et des clubs sur le moteur de recherche Bing de Microsoft en 2013

Bing, le moteur de recherche de Microsoft, a révélé hier les recherches les plus populaires de l’année 2013 en France. Calculé à partir de milliards de requêtes annuelles par les utilisateurs français de Bing, le palmarès 2013 des mots-clés les plus recherchés s’organise autour de différentes catégories : people, sport, musique, cinéma, voyages, télévision etc. Ainsi, Rihanna, Kim Kardashian, Beyoncé, Cristiano Ronaldo, Zinedine Zidane et Nabilla sont les stars du classement en 2013, tandis que le film « Les profs », la série « Plus belle la vie », ou encore le « PSG » et le « Harlem Shake » semblent avoir été au cœur des recherches des internautes français cette année. Découvrez ci-dessous le classement des personnalités sportives et les équipes de sport les plus recherchées sur le moteur de recherche Bing. 

Cristiano Ronaldo, Zinédine Zidane et Thiago Silva au top sur Bing !

bing microsoft personnalités sportives recherches 2013

Bing semble très utilisé dans l’ouest de la France !

bing moteur de recherche 2013 les équipes de sport

Microsoft, récent partenaire du Paris Saint-Germain, n’hésite pas à chambrer l’OM, seulement 6e du classement des équipes de sport les plus recherchées sur Bing. « Mais ils sont où, mais ils sont où les marseillais ? » En fin de semaine dernière, c’est Yahoo qui dévoilait son classement des sportifs les plus recherchés sur son moteur de recherche en 2013. La jeune retraitée du tennis féminin Marion Bartoli est ainsi 1ère du classement Yahoo.

Laisser un commentaire

Show 3D pour la présentation de brazuca, ballon officiel de... 603 matchs en élite - Le maillot du record de Mickaël Landreau...
Activation - adidas met en scène Lionel Messi et la célèbre Lucarne d'Evry(Lire la suite) Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite)