Wayne Rooney défie le golfeur Rory McIlroy sur un 18 trous !

Nike vient de dévoiler une nouvelle vidéo promotionelle mettant en scène le golfeur Rory McIlroy et le footballeur Wayne Rooney. Les deux hommes se retrouvent sur un parcours de golf pour un affrontement à armes égales (?). Rory McIlroy est équipé de son driver Nike VRS Covert 2.0 pendant que Rooney, attaquant de Manchester United, effectue le 18 trous à l’aide du nouveau ballon Nike Ordem football, façon footgolf ! A noter l’apparition efficace du brésilien Ronaldo qui donne un petit coup de main à son confrère footballeur !

nike ordem wayne rooney rory mcilroy golf footgolf football

Avec un coloris qui respire le Brésil, ce nouveau ballon Nike Ordem sera utilisé lors des différentes rencontres amicales disputées par les différentes fédérations de football équipées par Nike, dont les 10 équipes nationales Nike qui participeront à la prochaine Coupe du Monde 2014. Le ballon sera disponible à la vente dès le 5 décembre. Une présentation du nouveau ballon Nike qui n’intervient pas à n’importe quel moment. En effet, adidas doit dévoiler aujourd’hui le look du ballon officiel de la Coupe du Monde 2014, le Brazuca !

nike ordem wayne rooney rory mcilroy golf footgolf football buzz nike ordem wayne rooney footgolf

 

Behind the scene Nike Ordem Football: Rooney & McIlory

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

nike ordem football ballon

Lors de la saison 2012/2013, ce sont certains joueurs du Real Madrid, dont le français Raphaël Varane, qui s’étaient essayés au « football golf » pour les besoin de bwin, sponsor du club madrilène.

Laisser un commentaire

Prévoir Assurances installe le salon d'un Fan du VAFC dans les... TOP 14 - Droits TV : La Ligue Nationale de Rugby résilie son...
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)