« Toufeu et Touflamm », l’un des 3 dossiers finalistes et non retenu pour les mascottes de Paris 2024

crédit : Patricia Lucas

C’est aujourd’hui lundi 14 novembre 2022 que le Comité d’Organisation de Paris 2024 va présenter officiellement les mascottes des Jeux Olympiques et Paralympiques.

En attendant de découvrir les mascottes officielles de Paris 2024, nous vous proposons de découvrir un des 3 projets finalistes qui n’a pas été retenu.

Il s’agit du dossier « Toufeu et Touflamm » de la société de production GO-N et l’illustrateur Hey Gee, en collaboration avec l’agence Patricia Lucas.

crédit : Patricia Lucas

Pour découvrir les mascottes officielles de Paris 2024, il faudra encore patienter quelques heures avec un reveal prévu à 11h ce matin.

A suivre donc..

 

Laisser un commentaire

406 m², la superficie de la fresque Karim Benzema d'adidas à... Interview : Olivier Rousseau, Fondateur de Flycup
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)