« Toufeu et Touflamm », l’un des 3 dossiers finalistes et non retenu pour les mascottes de Paris 2024

crédit : Patricia Lucas

C’est aujourd’hui lundi 14 novembre 2022 que le Comité d’Organisation de Paris 2024 va présenter officiellement les mascottes des Jeux Olympiques et Paralympiques.

En attendant de découvrir les mascottes officielles de Paris 2024, nous vous proposons de découvrir un des 3 projets finalistes qui n’a pas été retenu.

Il s’agit du dossier « Toufeu et Touflamm » de la société de production GO-N et l’illustrateur Hey Gee, en collaboration avec l’agence Patricia Lucas.

crédit : Patricia Lucas

Pour découvrir les mascottes officielles de Paris 2024, il faudra encore patienter quelques heures avec un reveal prévu à 11h ce matin.

A suivre donc..

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

406 m², la superficie de la fresque Karim Benzema d'adidas à... Interview : Olivier Rousseau, Fondateur de Flycup
Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite) Football - Quand le Qatar invite 5 influenceurs à assister à la totalité des matchs(Lire la suite) Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite)