Tennis – BodyArmor et Chubb nouveaux sponsors officiels de l’US Open 2020

 

En marge du début de l’US Open 2020 qui débute aujourd’hui à New York, la fédération américaine de tennis (USTA) a officialisé la signature de deux partenariats avec BodyArmor et Chubb.

Concernant BodyArmor, la marque devient le « sports drink » officiel de l’US Open dans le cadre d’un contrat pluriannuel. Les boissons seront mises à disposition des joueurs et joueuses durant les matchs et les entraînements. Pour rappel, BodyArmor est notamment partenaire de la joueuse Naomi Osaka ou encore de la Major League Soccer (MLS).

Avec Chubb, l’US Open accueille un nouveau sponsor officiel sur le segment des assurances. Le logo Chubb sera notamment visible sur les courts et la panneautique du Arthur Ashe Stadium et du Louis Armstrong Stadium.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Les sponsors de l’US Open 2020

Malgré une baisse historique du prize money offert aux joueurs et joueuses de cette édition 2020 de l’US Open disputée à huis clos, l’organisation a pu compter sur le soutien de nombreux partenaires dont voici la liste : JP Morgan, Emirates, Chase, American Express, Bermuda, Chubb, Deloitte, Evian, IBM, IHG Hotels & Resorts, Mercedes, Ralph Lauren, Rolex, Spectrum, BodyArmor, Grey Goose Vodka, Heineken, Kim Crawford, Lavazza, Mount Sinai, The New York Times, ticketmaster, Tiffany & Co, Wilson et ESPN.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant de gestion - ESTAC Nike dévoile les nouveaux maillots de l'Equipe de France de...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)