Tennis – BodyArmor et Chubb nouveaux sponsors officiels de l’US Open 2020

 

En marge du début de l’US Open 2020 qui débute aujourd’hui à New York, la fédération américaine de tennis (USTA) a officialisé la signature de deux partenariats avec BodyArmor et Chubb.

Concernant BodyArmor, la marque devient le « sports drink » officiel de l’US Open dans le cadre d’un contrat pluriannuel. Les boissons seront mises à disposition des joueurs et joueuses durant les matchs et les entraînements. Pour rappel, BodyArmor est notamment partenaire de la joueuse Naomi Osaka ou encore de la Major League Soccer (MLS).

Avec Chubb, l’US Open accueille un nouveau sponsor officiel sur le segment des assurances. Le logo Chubb sera notamment visible sur les courts et la panneautique du Arthur Ashe Stadium et du Louis Armstrong Stadium.

Les sponsors de l’US Open 2020

Malgré une baisse historique du prize money offert aux joueurs et joueuses de cette édition 2020 de l’US Open disputée à huis clos, l’organisation a pu compter sur le soutien de nombreux partenaires dont voici la liste : JP Morgan, Emirates, Chase, American Express, Bermuda, Chubb, Deloitte, Evian, IBM, IHG Hotels & Resorts, Mercedes, Ralph Lauren, Rolex, Spectrum, BodyArmor, Grey Goose Vodka, Heineken, Kim Crawford, Lavazza, Mount Sinai, The New York Times, ticketmaster, Tiffany & Co, Wilson et ESPN.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant de gestion - ESTAC BON PLAN : Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion...
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)