Tour de France – LCL reste sponsor du Maillot Jaune sur le cycle 2024-2028 (5 ans)

18/07/2023 – Tour de France 2023 – A.S.O./Charly Lopez

Sponsor du Maillot Jaune depuis 1987, LCL a officialisé en début de semaine la prolongation de son partenariat avec le Tour de France pour les 5 prochaines années, soit jusqu’en 2028.

Partenaire Majeur de la Grande Boucle (Hommes et Femmes) organisée par Amaury Sport Organisation, la banque continuera donc d’être fortement visible sur la tenue qui récompense le leader du classement individuel.

 

et les autres sponsors ?

En fin d’année, 2022, E.Leclerc a prolongé lui aussi son contrat avec le Maillot à Pois sur la même durée que LCL, à savoir 2024-2028.

De son côté, Krys a récemment prolongé jusqu’en 2026 pour rester le Parrain du maillot Blanc. Concernant Skoda et le Maillot Vert, l’actuel contrat arrive à échéance en 2023 et les renégociations seraient en cours…

Reste à savoir si c’est Jonas Vingegaard qui remportera le Tour de France 2023 dimanche, lui qui offre une forte exposition médiatique à LCL. Depuis le début du Tour, son duel avec Tadej Pogačar semble passionner les foules. L’étape de dimanche 16 juillet a enregistré un pic d’audience à 8,7 millions de téléspectateurs sur France 2.

Pour cette édition 2023 et pour la troisième année consécutive, LCL propose de nombreuses activations autour de son partenariat avec le Tour de France comme le « Maillot Jaune des Entrepreneurs ». Lors des 21 étapes, 21 entreprises sont ainsi mises en avant.

Des actions d’influence ont également été organisées pendant ce Tour de France 2023.

A lire aussi

Sponsoring – Krys poursuit l’aventure avec le Tour de France jusqu’en 2026 et s’installe chez les filles

Tour de France – E.Leclerc reste sponsor du maillot à pois jusqu’en 2028

Laisser un commentaire

NBA - Victor Wembanyama nouvel investisseur et ambassadeur de... Offre Alternance : Assistant de Programmation, Conduite Antenne...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)