Un ancien logo de l’Olympique Lyonnais sur le nouveau maillot extérieur 2023-2024 conçu par adidas


Dans un style vintage, l’Olympique Lyonnais vient de dévoiler le maillot extérieur du club pour la saison 2023/24 qui arbore un ancien logo du club.

Pour les matchs loin du Groupama Stadium, les lyonnais porteront donc du bleu. L’OL et adidas ont ainsi décidé de « revisiter une tunique emblématique du club, mêlant hommage et symboles originels. »


Les trois bandes de la marque allemande sur les manches sont rouges. Un liseré de la même couleur est également présent au niveau du col et des manches. L’écusson lui, a aussi été « revisité ». Dans un style rétro, les deux lettres « OL » sont brodées en blanc qu’un scapulaire rouge et bleu vient traverser. Un ancien logo du club utilisé de 1989 à 1996.

Un logo qui « renvoie à l’attachement profond du club envers ses supporters ». Pour le maillot que portera la section féminine, une étoile a été brodée au centre de la partie haute du maillot.


Les hommes porteront donc ce maillot pour la première fois lors du match amical face à Manchester United le 19 juillet prochain. Vendu 100€ pour la version supporter 150€ pour la version « authentique », le maillot away de l’OL est dès à présent disponible. 

À lire aussi

adidas dévoile le nouveau maillot domicile de « MOF » de l’Olympique Lyonnais pour la saison 2023-2024

Laisser un commentaire

Tennis - Nike, Babolat, Rolex, Louis Vuitton, BMW, .. Comment... Puma futur ballon de la Premier League en remplacement de Nike...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)