Toyota nouveau partenaire de l’INSEP

 

Partenaire TOP du CIO depuis 2017, Toyota a annoncé la semaine dernière la signature d’un contrat avec l’INSEP.

Dans le cadre de cet accord conclu pour une année + 3 ans, Toyota mettra à disposition de l’INSEP différentes technologies en matière de mobilité, notamment l’hydrogène.

« L’engagement aux côtés de l’INSEP s’inscrit en parfaite continuité avec notre chapitre « BEYOND ZERO » dont l’un des piliers porte sur la mobilité pour tous. C’est dans cette optique que le groupe Toyota s’attache à développer des solutions de mobilité répondant aux besoins de chaque client, au-delà du zéro émission » précise Frank Marotte, Président-directeur général de Toyota France, dans un communiqué.

Des véhicules hybrides en autopartage seront ainsi mis à disposition des agents de l’INSEP ainsi qu’une flotte de véhicules électriques et hybrides rechargeables.

 

 

 

Laisser un commentaire

Le journal L'Equipe célèbre la réouverture des terrasses le... 5 clubs professionnels de Nancy lancent une offre de sponsoring...
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)