Toyota nouveau partenaire de l’INSEP

 

Partenaire TOP du CIO depuis 2017, Toyota a annoncé la semaine dernière la signature d’un contrat avec l’INSEP.

Dans le cadre de cet accord conclu pour une année + 3 ans, Toyota mettra à disposition de l’INSEP différentes technologies en matière de mobilité, notamment l’hydrogène.

« L’engagement aux côtés de l’INSEP s’inscrit en parfaite continuité avec notre chapitre « BEYOND ZERO » dont l’un des piliers porte sur la mobilité pour tous. C’est dans cette optique que le groupe Toyota s’attache à développer des solutions de mobilité répondant aux besoins de chaque client, au-delà du zéro émission » précise Frank Marotte, Président-directeur général de Toyota France, dans un communiqué.

Des véhicules hybrides en autopartage seront ainsi mis à disposition des agents de l’INSEP ainsi qu’une flotte de véhicules électriques et hybrides rechargeables.

 

 

 

Laisser un commentaire

Le journal L'Equipe célèbre la réouverture des terrasses le... 5 clubs professionnels de Nancy lancent une offre de sponsoring...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)