Cristiano Ronaldo nouvel ambassadeur de l’application LiveScore (stats et streaming)

 

Aujourd’hui, l’application LiveScore a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Cristiano Ronaldo. CR7 devient ainsi ambassadeur global de la société qui se positionne de plus en plus sur la vidéo et le streaming.

Dans le cadre de ce nouveau contrat signé pour deux ans, le portugais sera notamment mis en scène dans un spot publicitaire cet été.

Lancé en 1998, LiveScore a été racheté en 2019 par Anzo Group. Aujourd’hui, LiveScore propose de nombreuses données en temps réel ainsi que la diffusion en direct de matchs de football sur certains territoires. Au Royaume-Uni, LiveScore propose par exemple le championnat italien, la Série A. Une compétition sur laquelle vous pourriez parier grâce au code promo Cbet.

Pour rappel, Cristiano Ronaldo avait signé en 2018 un contrat de deux ans et demi avec la plateforme DAZN.

https://twitter.com/livescore/status/1394280289808048134

(lien sponsorisé)

 

 

Laisser un commentaire

Les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 mobilisés ce week-end pour la... Offre Alternance : Assistant Marketing Sportif - Entreprise partenaire...
Droits TV - Droits TV : CANAL+ conserve le TOP 14 et la PRO D2 pour un montant record(Lire la suite) Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite)