Tsonga teste le jeu « Speedy Gonzalez »

Le français Jo-Wilfried Tsonga s’est imposé en 4 sets hier pour son entrée à Roland Garros. Un début de match difficile pour le français laissant filer le premier set. Tsonga avait-il oublié ses nouvelles chaussures adizero Feather 2 dans les vestiaires  pour la première manche perdue 6/1? A en croire la nouvelle publicité adidas, il y a de fortes chances que ce soit la bonne explication ! Dans la vidéo ci-dessous, Tsonga et Alexandr Dolgopolov se retrouvent sur le court Philippe Chatrier. Un coach un peu spécial les attend…Retour aux « basics » du marketing dans cette vidéo : Avec adizero Feather 2 à vos pieds, vous courez plus vite.

 

Format 30 secondes

Format 90 secondes

 

Une vidéo (la fin de la version 90 secondes) qui rappelle celle de Nike mettant en scène Rafael Nadal et le footballeur Cristiano Ronaldo. A la fin des deux vidéos, les protagonistes se disputent le droit de porter les chaussures qui performent !

 

 

Laisser un commentaire

Federer, Tsonga, Nadal, Sharapova, Djokovic... Les tenues pour... Devenez Reporter sur Roland Garros !
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)