TV – La Premier League de retour sur Canal+ dès la saison 2019-2020

 

Actuellement diffusée sur RMC Sport, la Premier League va faire son retour sur Canal+ dès la saison prochaine.

En fin de journée, le journaliste de L’Equipe Etienne Moatti annonçait que le groupe Canal+ avait décroché les droits de la Premier League sur la période 2019-2022. « La chaîne cryptée a triomphé d’un appel d’offres lancé par les Anglais auprès des diffuseurs français et surtout de RMC Sport, actuel titulaire de ce contrat dont la valeur est de 115 millions d’euros annuels. Canal+ a mis les moyens nécessaires, dans les mêmes eaux que le montant versé actuellement par RMC Sport, et réalise un très beau coup en reprenant un peu la main après avoir été bousculé ces dernières années sur le marché des droits sportifs. »

Une information confirmée dans la soirée par le Groupe Canal+. « CANAL+ proposera sur ses antennes et sur myCANAL les 380 matches de Premier League. L’accord qui lie le GROUPE CANAL+ et la Premier League porte sur trois saisons 2019/2020, 2020/2021 et 2021/2022 et débutera à partir d’août 2019. »

Quelques minutes plus tôt, RMC Sport a également diffusé un communiqué. « SFR annonce travailler dès ce soir avec le groupe Canal+ dans l’esprit des accords trouvés autour de la Champions League, afin de permettre aux abonnés RMC Sport de continuer à vivre la Premier League anglaise sur ses antennes après l’été 2019. »

Laisser un commentaire

Kylian Mbappé nouvel ambassadeur des montres Hublot Rolex officialise la signature de son contrat de partenariat...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)