Kylian Mbappé nouvel ambassadeur des montres Hublot

 

Ambassadeur Nike, son seul sponsor jusque là, Kylian Mbappé devient l’égérie de la marque de montres Hublot. 

« Nous nous associons avec Kylian car, avec son excellence sur le terrain et son humilité en dehors, il séduit aussi bien les jeunes que les gens d’âge mûr » a déclaté Philippe Tardivel, Directeur Marketing d’Hublot au Figaro. Dans son édition du jour, le journal ajoute que dès le 8 novembre, Hublot va organiser une rencontre à Paris entre Mbappé et le roi Pelé, ambassadeur également de la marque, dans le cadre d’une exposition internationale.

« Rencontrer monsieur Pelé, c’est un immense honneur. Et me retrouver à ses côtés dans la famille Hublot, c’est une grande fierté » précise Kylian Mbappé, dans un communiqué. « Hublot pour moi c’est un véritable coup de cœur. Je suis fan de leurs montres et de leur état d’esprit depuis longtemps. La rencontre avec Jean-Claude Biver et Ricardo Guadalupe qui dirigent cette manufacture a été déterminante. J’ai besoin de pouvoir m’identifier aux valeurs de la marque à laquelle je m’associe et de ceux qui la font vivre. HUBLOT incarne cette fusion d’innovation, de nouvelles technologies et de matériaux qui me plaît. Ils soutiennent inconditionnellement mon sport et sont associés à mes plus beaux moments de foot alors je suis fier de devenir le premier footballeur en activité égérie de la marque ! Voilà pourquoi : Je suis Hublot! »

Pour l’officialisation de ce partenariat, la marque met en scène Kylian Mbappé,attaquant du Paris Saint-Germain avec la montre Big Bang 44mm acier sertie (301.SX.130.RX.114) d’une valeur de 18 600€ comme nous l’a précisé la marque.

LONDON, ENGLAND – SEPTEMBER 24: Kylian Mbappe of France and Paris Saint-Germain is pictured inside the photo booth prior to The Best FIFA Football Awards at Royal Festival Hall on September 24, 2018 in London, England. (Photo by Michael Regan – FIFA/FIFA via Getty Images)

Pour rappel, Hublot est déjà très impliqué dans le sponsoring sportif et notamment dans le football en étant partenaire de la FIFA, de la Juventus ou encore de Chelsea. Il y a quelques années, Hublot était également horloger officiel du PSG.

« Kylian est le premier footballeur en activité qui va représenter la marque. Il succède à Usain Bolt, avec lequel il partage beaucoup de valeurs » a ajouté Ricardo Guadalupe, CEO Hublot. « En devenant ambassadeur Hublot, Kylian rejoint les légendes du football et le Roi Pelé en particulier. Deux hommes qui ont récemment affiché leurs valeurs communes via les réseaux sociaux. Accueillir Kylian Mbappé dans notre famille est porteur d’un message puissant : La fusion du temps, le pouvoir des rêves et de la passion, la magie d’un sport, d’un athlète et des valeurs qu’ils inspirent. Kylian, c’est avant tout la rencontre d’une belle personne, un homme qui incarne l’avenir et tous ses possibles. Pouvoir réunir, Pelé, le patriarche de notre Hublot Family et Kylian, notre plus jeune ambassadeur, relève de ces moments uniques dans une vie, un instant où le temps s’arrête pour marquer l’histoire à jamais. »

LONDON, ENGLAND – SEPTEMBER 24: Kylian Mbappe of France and Paris Saint-Germain poses for a portrait prior to The Best FIFA Football Awards at London Marriott Hotel County Hall on September 24, 2018 in London, England. (Photo by Gareth Cattermole – FIFA/FIFA via Getty Images)

LONDON, ENGLAND – SEPTEMBER 24: Kylian Mbappe of France and Paris Saint-Germain is pictured inside the photo booth prior to The Best FIFA Football Awards at Royal Festival Hall on September 24, 2018 in London, England. (Photo by Michael Regan – FIFA/FIFA via Getty Images)

« C’est un athlète fantastique, il m’a fait vibrer lors de la Coupe du Monde 2018, il m’a donné envie de dépoussiérer mes crampons, de le retrouver sur le terrain. Il ne le mesure pas encore pleinement, mais il vient de marquer l’histoire, et surtout, les instants qu’il a vécus, les exploits qu’il vient d’accomplir, il va les garder profondément ancrés en lui » ajoute Pelé. « Quand j’ai suivi ses matchs pendant la Coupe du Monde, je sentais mon corps courir, mes pieds marquer, mon cœur battre de cette joie intense celle de la victoire. Il fallait que je le lui dise et il faut maintenant que je le rencontre ! »

Laisser un commentaire

Droits TV - Eurosport France officialise son nouveau contrat... TV - La Premier League de retour sur Canal+ dès la saison 2019-2020
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)