NBA – Uber s’associe à la franchise des Cleveland Cavaliers

 

La semaine dernière, la franchise NBA des Cleveland Cavaliers a officialisé la signature d’un partenariat avec Uber qui devient le transporteur officiel. 

Une association qui a pour objectif principal d’offrir plus de choix aux fans pour se rendre et repartir de la Quicken Loans Arena. Le service proposé par l’application de transport correspond plutôt bien aux besoins de certains fans, il n’est donc pas illogique de voir la société américaine multiplier les contrats avec des entités sportives, comme Manchester United récemment.

Une zone spéciale (Uber Pickup Zone) sera ainsi mise en place lors des matchs des Cavs et autres evènements organisés sur place. Et en ce moment un bon de réduction de 15$ est offert aux fans pour leur premier ride avec le code promo CAVS17.

 

Laisser un commentaire

Deloitte sponsor de l'US Open et des équipes américaines de... Offre de Stage : Partnership Developer - Assurances Vélo
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Ambush - Quand "les Déménageurs Bretons" surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid(Lire la suite) Interview "Entreprendre dans le sport" - Thibaud Nicolin, fondateur de Stadiup(Lire la suite) Offre Emploi - responsable du développement - LE FIVE 4PADEL(Lire la suite) Nomination - Un ancien de CANAL+ nommé directeur général France de DAZN(Lire la suite) Cyclisme - Le Tour de France trouve un partenaire pour lutter contre les moustiques(Lire la suite)