NBA – Uber s’associe à la franchise des Cleveland Cavaliers

 

La semaine dernière, la franchise NBA des Cleveland Cavaliers a officialisé la signature d’un partenariat avec Uber qui devient le transporteur officiel. 

Une association qui a pour objectif principal d’offrir plus de choix aux fans pour se rendre et repartir de la Quicken Loans Arena. Le service proposé par l’application de transport correspond plutôt bien aux besoins de certains fans, il n’est donc pas illogique de voir la société américaine multiplier les contrats avec des entités sportives, comme Manchester United récemment.

Une zone spéciale (Uber Pickup Zone) sera ainsi mise en place lors des matchs des Cavs et autres evènements organisés sur place. Et en ce moment un bon de réduction de 15$ est offert aux fans pour leur premier ride avec le code promo CAVS17.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Deloitte sponsor de l'US Open et des équipes américaines de... Offre de Stage : Partnership Developer - Assurances Vélo
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)