Uber Eats lance une collection de NFT Olympique de Marseille avec « Supplément Marseille »

 

La « folie » NFT pour « non-fungible token » envahit Marseille et l’OM. Uber Eats, sponsor principal du club phocéen, lance une collection de 50 cartes numérotées.

Alors que les supporters de l’Olympique de Marseille ont découvert le nouveau maillot 21-22 conçu par Puma ce week-end, Uber Eats lance l’activation « Supplément Marseille » du 17 au 21 mai en collaboration avec l’agence Lafourmi.

Avec la pizzeria La Bonne Mère, Uber Eats lance à la vente sur son application un pack collector composé d’une carte NFT, du nouveau maillot de l’OM et d’une pizza spéciale rendant hommage à un joueur du club. Un pack vendu au prix d’une pizza.

Concernant les cartes virtuelles NFT, 5 oeuvres d’arts numériques seront disponibles en 10 exemplaires pour un total de 50 cartes hébergées sur la blockchain. 5 NFT à l’image de joueurs de l’Olympique de Marseille : Kamara, Payet, Rongier, Gueye, Milik.

Des oeuvres réalisées par l’artiste marseillais Raphaël Bonan. Les 50 heureux fans recevront une clé USB contenant une copie du fichier numérique mp4 qui leur appartient, un certificat d’authenticité et toutes les informations pour en récupérer la propriété. Des pièces rares donc qu’il sera possible de revendre sur le marché par les heureux possesseurs.

Concernant les pizzas de La Bonne Mère, le chef et Uber Eats proposent des recettes clin d’oeil aux 5 joueurs retenus pour cette opération.

Pour Boubacar Kamara, la pizza traditionnelle « moit – moit » – moitié anchois, moitié emmental – rend hommage au cap des 100 matchs disputés avec le maillot bleu et blanc.

La pizza Pimentée pour Valentin Rongier et son record de tacles en 2019/2020.

La pizza Fraîche de Pape Gueye en hommage à son premier match de Ligue 1 Uber Eats en 2020.

La pizza Patate qui célèbre les 5 premiers buts marqués par Arkadiusz Milik cette saison.

La pizza Caviar en l’honneur du meilleur passeur du club, Dimitri Payet.

La Moitié-Moitié : Sauce tomate San Marzano Gruyère Suisse, affinage 12 mois, Anchois de cetara, Pistou côté anchois, Origan, Olives

La Caviar : Base blanche / Crème fraîche liquide, Mozzarella, Fior di latte, Citron confit, Straciatella, Crème fraîche, Caviar, Thym

La Patate : Base de fior di latte, Ricotta, Crème fraîche liquide, Tranches fines de patates, Thym, Olives

La Fraîche : Sauce tomate San Marzano, Billes de mozzarella, Tomates cerises, Origan, Olives, Roquette, Pistou

L’Épicée : Sauce tomate San Marzano, Mozzarella de bufflonne, Saucisse nduja (saucisse italienne piquante), Piment (léger), Cheveux du diable, Olives

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : social media management - Eurosport Média - TF1, M6 et beIN SPORTS... Quels dispositifs pour l'UEFA...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)