UEFA Euro 2024 : Le bandeau de Memphis Depay avec les Pays-Bas fait beaucoup parler

Ce soir, l’Equipe de France affronte les Pays-Bas pour son second match de poule de l’UEFA Euro 2024. 

Pour ce match, le bandeau porté par Memphis Depay devrait susciter de nombreuses discussions chez les supporters massés devant les écrans.

Un accessoire de mode et certainement de confort pour l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais qui le porte depuis les derniers matchs dont le premier de l’Euro 2024.

Sur le bandeau blanc, vierge de tout équipementier, on retrouvait face à la Pologne le numéro 10 ainsi que  l’inscription « Who cares? ». « Une référence à la question d’un journaliste à propos de son nouveau look après un match amical » précise RMC Sport.

En personnalité influente, Memphis, ambassadeur de Puma, a semble-t-il lancé une mode aux Pays-Bas. Plusieurs magasins seraient ainsi en rupture de stock de bandeaux. « Une friterie a même fait les titres de la presse locale en proposant un bandeau blanc pour toute commande passée ».

Selon plusieurs médias hollandais, Memphis préparerait même une chanson Il sortira bientôt une nouvelle chanson, « une réponse à l’agitation autour de son accessoire tant discuté ».

De son côté, le joueur du Portugal Vitinha évolue lui avec un serre-tête arborant la virgule de l’équipementier Nike.

A lire aussi

Football – Memphis Depay nouvel ambassadeur global de Puma

Laisser un commentaire

Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ? Euro 2024 : ParionsSport dévoile une collection de maillots...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)