Un gros sponsor de Drake obtient le Naming d’une écurie en F1

Après un partenariat de 5 saisons avec Alfa Romeo, l’écurie suisse de Formule 1 Sauber change de nom et accueille désormais Stake, plateforme de paris en ligne, dont Drake est partenaire. 

Exit Alfa Romeo et place désormais à la Stake F1 Team. À partir de 2024, l’écurie suisse Sauber change de namer et lance également une nouvelle identité visuelle. Pour 2 ans, c’est sous les couleurs de la plateforme de paris en ligne Stake, fondée en 2017, que Valtteri Bottas et Zhou Guanyu courront.

2 ans seulement, car pour rappel, le constructeur automobile allemand Audi fera son entrée en F1 en 2026, et Sauber en deviendra l’équipe d’usine.

Toujours est-il que l’excitation autour de la collaboration entre Stake et Sauber grimpe. Tout simplement car Drake, l’un des rappeurs les plus écoutés au monde, est un ambassadeur de la plateforme de paris en ligne.

Connu également pour miser des sommes folles sur des paris sportifs, Drake est en effet sous contrat avec Stake depuis 2022. Selon Blockworks, média et plateforme d’information spécialisé sur la cryptomonnaie, cet accord lui rapporterait 100 millions de dollars par an.

Quoi qu’il en soit, Drake a participé à l’annonce de ce co-naming de Stake en F1 en partageant une vidéo sur Instagram.

Dans son communiqué, la F1 fait également monter l’excitation en expliquant que le rappeur canadien « fera probablement des apparitions sur certains Grands Prix dans le cadre du partenariat ».

Avant le premier Grand Prix de la saison 2024 à Bahreïn le 2 mars, l’écurie organisera un « événement prestigieux » à Londres, le 5 février, certainement pour dévoiler les couleurs des monoplaces.

À lire aussi

Laisser un commentaire

Les 100 joueurs avec la plus grosse valeur marchande en 2024... LeBron James égérie de la nouvelle collection Louis Vuitton 
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)