All lance un concours à l’occasion du NBA Paris Game 2024 

Partenaire de l’événement, All fait gagner une nuit dans une chambre d’hôtel décorée en mode NBA et des expériences uniques avec beIN SPORTS. 

Le 11 janvier prochain, la NBA se délocalise une nouvelle fois à Paris et envoie les Cavs de Cleveland et les Nets de Brooklyn s’affronter à l’Accor Arena.

Partenaire du NBA Paris Game 2024, All met ainsi un jeu-concours en place pour faire gagner des places pour le match et faire vivre une expérience unique autour de l’événement.

Le concours débute le 3 janvier et il suffit aux fans de poster une photo sur X (Twitter) ou Instagram mettant en scène leur numéro fétiche (tatouage, maillot de joueur ou club…), avec le #ALLRoomNumber et la mention @all.

Dans les lots à gagner, All propose d’abord « un package exclusif avec 2 places pour assister à la rencontre et une nuit pour deux personnes au Novotel Paris Centre Bercy dans une chambre inédite, redécorée façon NBA et à l’effigie du numéro chanceux, ainsi qu’un accès complet à toutes les commodités de l’hôtel. » 6 places, réparties en 3 packs de 2 billets pour le match constituent le deuxième lot.

Une collaboration avec beIN SPORTS

Le 7 janvier, au cours d’une soirée sur les réseaux sociaux animée par l’influenceur Kevin Tran, c’est le journaliste de beIN SPORTS Remi Reverchon qui va annoncer les gagnants des 2 lots. Les gagnants seront également invités à la NBA House au Carreau du Temple pour un entraînement exclusif avec un coach NBA le 12 janvier prochain.

Associé à beIN SPORTS, All fait aussi gagner 2 places qui donnent un accès backstage, parquet. Ainsi qu’une visite du plateau et d’un déjeuner avec la team NBA Extra de beIN SPORTS (co-diffuseur du match avec Canal+) et une nuit pour deux personnes dans un hôtel du groupe Accor. 4 places (2 x 2) sont également à gagner grâce à beIN SPORTS.

C’est Noël après l’heure !

À lire aussi

Les Brooklyn Nets organisent un concert hommage à Notorious B.I.G au théâtre du Chatelet en marge du NBA Paris Game 2024

Revolut nouveau “Presenting Sponsor” du NBA Paris Game 2024

Droits TV – Le NBA Paris Game 2024 sera diffusé en clair sur une chaîne du Groupe CANAL+

Laisser un commentaire

La nouvelle Nike Mercurial TN de Mbappé  Les 100 joueurs avec la plus grosse valeur marchande en 2024...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)