Un nouveau compte Twitter en anglais pour l’Équipe de France de Football

photo : SportBuzzBusiness.fr

 

Dans sa volonté toujours plus importante d’internationalisation et de parler au plus grand nombre, la Fédération Française de Football (FFF) a lancé mardi son nouveau compte Twitter intégralement en anglais. 

La sélection emmenée par Didier Deschamps fait partie des plus suivies au monde sur les réseaux sociaux. Première mondiale sur Instagram (2,6 millions d’abonnés) et Youtube (570 000), elle compte également 5,5 millions de fans sur Facebook, 3,5 millions de followers sur Twitter et 300 000 abonnés sur Snapchat.

Dans sa volonté de valoriser encore plus l’image de la sélection à travers le monde, la FFF a décidé de lancer un nouveau compte Twitter en anglais. « L’ouverture de ce compte Twitter anglais s’intègre parfaitement dans le cadre de la politique de développement international de la Fédération française de football », a assuré François Vasseur, directeur Marketing de la FFF, dans un communiqué. « À 3 mois de la Coupe du monde, il est important pour nous de permettre à nos fans étrangers de suivre toute l’actualité des Équipes de France de Football et de poursuivre le développement de notre communauté de fans à l’international. »

Laisser un commentaire

Roland-Garros 2018 – Le prize money dévoilé, combien gagnera... Offre de Stage : Marketplace Operations Football / Team Sport...
Football - Kylian Mbappé signe avec un sponsor du PSG(Lire la suite) Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite)