Un nouveau compte Twitter en anglais pour l’Équipe de France de Football

photo : SportBuzzBusiness.fr

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Dans sa volonté toujours plus importante d’internationalisation et de parler au plus grand nombre, la Fédération Française de Football (FFF) a lancé mardi son nouveau compte Twitter intégralement en anglais. 

La sélection emmenée par Didier Deschamps fait partie des plus suivies au monde sur les réseaux sociaux. Première mondiale sur Instagram (2,6 millions d’abonnés) et Youtube (570 000), elle compte également 5,5 millions de fans sur Facebook, 3,5 millions de followers sur Twitter et 300 000 abonnés sur Snapchat.

Dans sa volonté de valoriser encore plus l’image de la sélection à travers le monde, la FFF a décidé de lancer un nouveau compte Twitter en anglais. « L’ouverture de ce compte Twitter anglais s’intègre parfaitement dans le cadre de la politique de développement international de la Fédération française de football », a assuré François Vasseur, directeur Marketing de la FFF, dans un communiqué. « À 3 mois de la Coupe du monde, il est important pour nous de permettre à nos fans étrangers de suivre toute l’actualité des Équipes de France de Football et de poursuivre le développement de notre communauté de fans à l’international. »

Laisser un commentaire

Roland-Garros 2018 – Le prize money dévoilé, combien gagnera... Offre de Stage : Marketplace Operations Football / Team Sport...
TV - Record d'audience pour beIN SPORTS avec la finale Djokovic - Federer(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Stadium Manager & Responsable sureté-sécurité - DFCO(Lire la suite) Agence - Rosapark va accompagner ParionsSport pour les 2 prochaines années(Lire la suite) Basket - adidas célèbre son nouveau contrat avec le Paris Basketball en présence de James Harden(Lire la suite) Basket - Le Championnat d'Europe de basket féminin 2021 en France (beaucoup) et en Espagne (un peu)(Lire la suite) Sponsoring - Cochonou partenaire du Tour de France jusqu'au moins 2025(Lire la suite)