Konami s’offre Neymar comme ambassadeur de PES 2016

neymar PES 2016 konami cover

 

Il y a quelques heures, Konami vient de dévoiler le premier trailer officiel de son PES 2016. Pour cette nouvelle édition du jeu vidéo, c’est le footballeur brésilien Neymar qui « prêtera » son image à la franchise qui célèbre ses 20 ans en 2015. Une saga débutée en 1995 sur PlayStation.

Neymar Jr succèdera ainsi à Mario Götze sur la jaquette du jeu PES 2016. « Un honneur » pour l’attaquant du FC Barcelone. « La série a longtemps été louée pour son niveau de réalisme et je suis ravi de travailler avec une équipe talentueuse comme Konami. Je suis fasciné par l’énorme quantité de travail nécessaire pour mettre sur pied le jeu. J’ai hâte de me voir en action dans le jeu. »

Official  PES 2016 Trailer

PES 2016 sera disponible à la vente dès le 15 septembre 2015 sur le continent américain. Pour le reste du monde dont la France, il faudra patienter jusqu’au 17 septembre. Le jeu sera disponible sur PlayStation4, Xbox One, PlayStation3, Xbox 360 et sur PC.

« En cette année d’anniversaire, nous voulons célébrer le passé tout en regardant le futur excitant qui s’annonce pour la marque. Nous le ferons avec Neymar Jr., tête d’affiche de notre campagne. » a commenté Erik Bladinieres, Directeur Football Europe pour Konami Digital Entertainment B.V. « Neymar est un joueur qui correspond parfaitement à la marque PES ». 

Si PES s’offre certainement avec Neymar l’ambassadeur idéal pour séduire les jeunes fans de football notamment grâce à sa grosse communauté digitale sur les réseaux sociaux, c’est bien la qualité du jeu et son gameplay qui fera vendre des galettes à Konami. Si l’édition 2015 a laissé entrevoir le retour du roi face à la saga FIFA, PES 2016 pourrait bien redevenir l’incontournable auprès des puristes.

Le « selfie Totti » dans PES 2016 !

Une édition 2016 qui proposera notamment aux gamers de pouvoir choisir les célébrations après un but en fonction de leur émotion du moment et de l’importance d’un but. En jouant avec l’AS Roma, il vous sera ainsi possible de déclencher la célébration « selfie » de Francesco Totti rendue célèbre il y a quelques mois par l’italien lors du derby romain (2-2).

selfie totti PES 2016 Konami selfie francesco totti PES 2016 konami apple PES 2016 20 ans anniversaire francesco totti PES 2016 Konamineymar PES 2016 ambassadeur

Laisser un commentaire

Nissan transforme le stade du MMArena en hôtel éphémère pour... Le Crédit Agricole crée une Social Room 100% féminine pour...
Fil info - Fil info : L'actualité en continu du sport business(Lire la suite) Social Media - Le PSG se lance sur TikTok et met en scène l'arrivée d'Abdou Diallo(Lire la suite) Merchandising - 1 999€ - Le prix du coffret collector des 20 Maillots Jaunes inédits le coq sportif du Tour de France 2019(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business developer - E-Cotiz(Lire la suite) Sponsoring - Paddy Power s'offre le maillot d'Huddersfield Town et décide de ne pas afficher son logo(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Communication & Médias - Fédération Française de Squash(Lire la suite)