Winamax Partenaire Officiel des Girondins de Bordeaux

winamax FCGirondins de Bordeaux

 

Nouveau partenaire de l’Olympique de Marseille pour les deux prochaines saisons, Winamax sera également aux côtés des Girondins de Bordeaux pour 2015/2016 en tant que Partenaire Officiel.

Le leader du poker en ligne et opérateur de paris sportifs depuis la dernière Coupe du Monde 2014 en a fait l’annonce hier. Le W s’affichera sur le short avant gauche du FCGB.

De nombreuses animations permettront aux supporters de bénéficier d’avantages tels que des opérations évènementielles les jours de match, des tournois de poker en présence de joueurs, des places VIP, des maillots ou encore des paris offerts permettant de profiter gratuitement des meilleures cotes du marché proposées par Winamax.

Nous sommes ravis d’avoir signé un accord avec le FCGB, un club historique de Ligue 1 avec lequel nous allons débuter cette saison dans un des plus beaux stades de France. Ce qui augure d’une belle saison et d’un beau partenariat.” a commenté Alexandre Roos, Président Directeur Général de Winamax dans le communiqué.

 

Laisser un commentaire

Energizer Night Run le samedi 4 juillet - Participez à une... Offre Emploi : Hôte / hôtesse d'accueil VIP - Moselle Open...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)