Un nouveau sponsor sur le short de l’AS Monaco

Orezza AS Monaco sponsoring

photo : Facebook AS Monaco (OGC Nice – ASM)

 

Fournisseur Officiel de l’AS Monaco depuis le début de l’année 2015, l’eau minérale Orezza intensifie son partenariat avec le club du Rocher pour 3 saisons supplémentaires.

Dans le cadre de cette extension de partenariat, Orezza, nouveau Partenaire Officiel de l’AS Monaco, fait son apparition sur le short des joueurs (avant gauche) pour les matchs de Ligue 1. En plus d’être utilisée par les joueurs et le staff, l’eau minérale gazeuse corse continuera de s’afficher lors des conférences de presses du club. Une visibilité qui s’étendra au Stade Louis-II sur la panneautique LED et dans les salons VIP du club.

AS Monaco eau minérale Orezza

Orezza rejoint donc Fedcom, Afflelou et Triangle Intérim comme sponsor présent sur la tenue de match Nike de l’ASM pour les matchs du Championnat de France.

Précisons que l’eau corse est également Partenaire du SC Bastia et s’affiche cette saison sur le short des joueurs bastiais. Enfin, Orezza investit aussi dans le tennis pour développer sa notoriété en étant Fournisseur Officiel du Masters 1000 de Monte-Carlo.

 

Laisser un commentaire

Le prix des publicités du Super Bowl 2016 diffusé sur CBS Qui sont les joueurs et clubs de Premier League les plus populaires...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)