Un Papy de 87 ans pète un câble sur son scooter dans un stade de Foot US (Taco Bell Super Bowl Teaser)

En marge de la diffusion de sa publicité de 60 secondes lors du prochain Super Bowl (pendant le 3ème quart-temps), l’enseigne de Fast Food Taco Bell fait monté la sauce avec la diffusion d’un teaser mettant en scène un Papy de 87 ans qui a décidé de se faire un kiff sur sa bécane et dans un stade de football américain. WE ARE YOUNG ! 

 

« Notre souhait est que nos consommateurs se reconnaissent dans cette vidéo » a déclaré Brian Niccol, Responsable du Marketing et de l’innovation chez Taco Bell. « Nous pensons que diffuser une publicité lots de l’évènement Super Bowl et la meilleure façon pour nous de partager une expérience avec nos fans et de montrer l’état d’esprit de Taco Bell et ce que signifie LIVE MÁS » La dernière apparition de la marque au Super Bowl remonte à l’édition 2010.

 

vidéo vue via @Twibault

 

taco bell teaser super bowl 2013

Laisser un commentaire

NBA - Les Kings de Sacramento vendus à un groupe de Seattle Kate Upton nettoie la nouvelle Mercedes Benz CLA en slow motion...
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)