Uncle Drew, le personnage de Pepsi incarné par Kyrie Irving, débarque au cinéma le 29 juin

Uncle Drew au cinéma le 29 juin

 

Depuis mai 2012, le meneur de NBA Kyrie Irving est appelé Uncle Drew. Un surnom qu’il porte depuis un spot publicitaire pour Pepsi dans lequel il s’était grimé en vieil homme pour surprendre tout le monde sur un playground de basket.

Six ans après sa première apparition pour la marque de soda, Kyrie Irving rechausse les sneakers et doit se remaquiller, puisqu’il est à l’affiche d’un film, qui sortira le 29 juin aux Etats-Unis.

Ce film, produit par Lionsgate et Temple Hill Entertainment, a été tourné en 2017 et compte à l’affiche plusieurs anciennes gloires de la NBA. Outre Kyrie Irving, on y retrouve Shaquille O’Neal, qui incarne un professeur de karaté sur la fin, Nate Robinson, en fauteuil roulant, Reggie Miller, devenu aveugle, ou encore Chris Webber, devenu pasteur.

Bien évidemment, les cinq anciens joueurs sont tous grimés pour l’occasion, et devront reformer leur vieille équipe pour aider un ami à battre son rival. A l’occasion de la sortie du film, Pepsi vient de sortir une nouvelle publicité, retraçant brièvement le passé d’Uncle Drew.

Une belle promotion pour Pepsi, qui compte plus de 100 millions de vues sur ses spots publicitaires avec Uncle Drew. Plus que jamais, le pari de 2012 est payant pour la marque. « Exporter Uncle Drew sur le grand écran est un vrai plaisir pour nous. Depuis sa création, Uncle Drew a eu un impact sur les consommateurs et les fans de basketball. Ainsi, nous avons hâte de continuer l’aventure, et de voir comment le public va accueillir ce film, que nous partageons avec Lionsgate. » a précisé Aziel Rivers, Directeur Marketing de Pepsi.

En attendant le film, découvrez ci-dessous les affiches du film ainsi que les trailers.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : assistant(e) communication - Tecnifibre TV - Les audiences de France Télévisions lors de Roland-Garros...
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)